Nokia N70, bloqué en mode oreillette

Fermé
Geoffroy - 7 août 2008 à 16:44
 popolof - 13 oct. 2009 à 17:44
Bonjour,

J'ai eu récemment un bug avec mon Nokia N70. D'un coup, il est passé du mode classique à la fonction "présence d'un kit oreillette"
Il m'est désormais impossible de retirer de mode ce qui m'oblige a brancher le kit oreillette pour pouvoir répondre à un appel ou en passer un vu qu'aucun son ne sort du téléphone.

Bref une aide serait vraiment la bienvenue vu que tout les forums Nokia sont en anglais.


Merci, Geoffroy.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 août 2008 à 16:51
bonjour dans ton nokia , si tu as accès au menu ,
va dans paramètres /configuration / paramètres configuration par défaut !
remet tes paramètres par défaut !!
0
Je suis aller dans les parametres.

J'ai bien la liste avec comme choix :
- Telephone
- Appel
- Connexion
- Date et Heure
- Sécurité
- Renvoi d'Appel
- Interd d'appel
- Réseau
- Accessoires

Mais je n'ai pas l'accès à "paramètres par defaut"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > Geoffroy
7 août 2008 à 19:26
dans accessoire ! tu n'as pas kit oreillette ,là tu peut changer le mode !
-1
J'ai beau y modifier mais rien, j'avais déjà tenté plusieurs fois avant de poster ici.
0
Up.

J'ai le même problème. Il s'est déjà débloqué une fois tout seul mais j'ai pas le temps d'attendre qu'il se redébloque une seconde fois tout seul. Pas de solutions ?
0
"J'ai le même problème. Il s'est déjà débloqué une fois tout seul mais j'ai pas le temps d'attendre qu'il se redébloque une seconde fois tout seul. Pas de solutions ?"


Exactement le meme probleme... quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meme probleme pour moi mais sur mon nokia 6630 il c debloqué tt seule pour un instant mais apres il recommence est ce que personne n'as essayé le formatage si oui je souhaite b1 de vouloir me repondre
0
slt
j ai eu le meme probleme et je viens de le debloquer
il faut aller dans le menu puis outils ->param ->telephone ->general ->parametres d origines
il te demande un code verrou
moi j ai tapper le code 12345
il te marque" restaurer config initiale ... "
mettre oui
et c'est tout bon
0