Probleme de recherche en html

Fermé
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 2 juin 2004 à 08:44
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 2 juin 2004 à 09:58
Bonjour,

J'ai changé mon code d'hier et tout mis sur la même page (en html):

<h2><i><li><b><u>RECHERCHE DE FICHIER(S)</u></i></li></b><br>

<!--Zone de recherche de fichier-->
<div align="center"><h4><font color=#CC0000><b><i>Entrez un mot-clé:<br></font>

<!--Zone de saisie deu mot clé par l'utilisateur-->
<input type="text" name="nom">

<!--Bouton rechercher-->
<input type="submit" value="Rechercher">
</form></div>
<html>
<p>
<i><p align=center>Cliquez <A HREF="#nom"><b><blink>ici</blink></b></a> pour afficher le résultat de la recherche</i>


Et ça ne marche pas! Ma recherche ne trouve pas l'ancre je crois!Quelqun'un pourait-il m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
2 juin 2004 à 09:42
Euh... Soit tu connais une face du HTML que je ne connais pas, soit ton script n'a aucun sens !

Tu utilises une variable générée par un formulaire, si je comprends bien. Il faut donc que tu passes par un langage un peu plus poussé comme le JavaScript ou le PHP.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
greg49 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 8
2 juin 2004 à 09:44
le probleme c'est que j'aimerais juste que ce qu'il y a de saisi passe en parametre dans le <a href="#...">, c'est tout et j'ai pas d'idée j'ai lu les tutoriels mais j'y arrive pas! C'est un projet que c'est pas moi ki a commencé alors c'est le bordel!!!
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
2 juin 2004 à 09:58
Ben par exemple si tu le fais en PHP:

<FORM NAME="recherche" ACTION="resultat.php" METHOD="POST">
<INPUT TYPE="text" NAME="choix">
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Rechercher">
</FORM>

resultat.php :

<?
$nom = $_POST["choix"];
?>
Cliquez <A HREF="#<? echo $nom; ?>">ici</A> Pour afficher le résultat.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0