CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dialoguer gratuitement [Fermé]

desirer 2Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 7 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 août 2008 à 18:20
Bonjour,jaimerai savoir si il y a des rencontre sur le net pou dialoguer gratuit sans adhesion ni inscription parler avec des femmes de bordeaux ou des gens pour dialoguer merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
www.tchatche.com

Aussi, j'ai répondu à ton précédent topic en te posant une question...
Si tu veux qu'on t'aide, ce serait bien que tu coopères... o_O

'Fin j'écris ça mais tu ne liras sûrement pas ce message non plus...

Réponse
+4
moins plus
Dans la liste des forums, en haut de l'écran, tu as :
Discussions & Opinions des Communautés / Café des membres et Café noir

m@rina 11294Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 7 août 2008 à 17:21
Bonjour Raymond,

Oui... mais... y a-t-il des femmes de Bordeaux ??? !!! ;)))))

m@rina
Raymond PENTIER 31308Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 7 août 2008 à 18:20
Alors ça, il le saura en "chatant" !
Mais j'en connais au moins une, fidèle membre de ce forum, et à qui je fais la bise au passage (elle se reconnaîtra !) ...
Ce document intitulé «  dialoguer gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.