Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Baladeur Sandisk Sansa clip

fortworth18 7Messages postés 16 février 2007Date d'inscription 29 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2010 à 06:43
Bonjour,
Je viens de passer d'un PC sous Windows XP à MAC Os X Léopard. Je possédais un baladeur MP Sandisk Sansa Clip que j'ai connecté au MAC sans vérifier la configuration minimale qui mentionne "système d'exploitation Xp Sp2 ou vista".
Depuis mon baladeur n'est plus reconnu ni par un PC ni par le MAC. Dois je penser qu'il est définitivement out ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Baladeur Sandisk Sansa clip »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si il n'est pas reconnu par aucuns ordinateurs, tu ne peut rien faire donc désolé mais il est (d'après moi) "out".

J'espère me tromper :)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut faire le reset le bouton quand tu allume ton sansa fuze tu le tien dix secondes par en haut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Baladeur Sandisk Sansa clip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?