Site de poker gratuit

Fermé
gisou90 - 3 août 2008 à 22:37
 Parierenfrance.com - 4 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,
Je recherche des logiciels de poker gratuit.
J'en est trouvé plusieurs mais pour commencé le jeu je dois payé avec la carte bancaire pour avoir les jetons.
Je voudrais un site ou les jetons sont gratuits.
Merci de vos réponses =)
A voir également:

10 réponses

Parierenfrance.com
4 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,

Il ne faut pas chercher loin pour jouer gratuitement et sans déposer au poker. Nous sommes un guide des jeux d'argent légaux en France et avons créé une page dédiée au sujet parce que beaucoup de joueurs se posent cette question.

Voici l'adresse à copier/coller dans votre navigateur :
http://poker-gratuit.parierenfrance.com

Nous expliquons où vous inscrire pour jouer gratuitement et comment sans déposer, vous pouvez obtenir de l'argent réel ou participer à des tournois gratuitement avec des gains en argent réel.

Bonne lecture en espérant vous avoir éclairé.
6
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
3 août 2008 à 22:39
tu devrais tanté everest poker ta 200 je tons offert toute les 60 min a condission d'avoir tout perdu ou d'avoir - de 200
0
ok merci d'avoir répondu =)
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
3 août 2008 à 22:46
diens moi je joue qu'a ça je le seigne lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon je l'ai installer il mette que mon solde est de 0,00$
Comment je dois faire pour avoir les 200 jetons ?
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
3 août 2008 à 22:51
dabord en haut a droite tu clic pour le fun et ensuite tu clicx sur caisse puit obtenir des jetons
0
a oui c bon merci =)
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
3 août 2008 à 22:53
et very importante tu clic sur hold'em et liste personalisé et tu te met en basse car pour le moment tora pas assez de jetons pour te metre au plus grosse table
0
ok merci
0
Bonsoir,

Si tu désires jouer au poker sans apporter de l'argent, je t'ai trouver ce site ou tu reçois 7,70 $ lors de ton inscription.
7,70 $, c'est pas énorme mais avec cet argent tu peux participer a des tournois organisés sur le site ou jouer en cash games sans devoir sortir une carte de banque.

Il y en a une série qui ne coute seulement que 1 $ ....

En gros t as plus ou moins 7 participations de tournois, la bonne nouvelle c'est que si tu es dans les premier, tu gagnes des vrais prix en argent réel.

http://poker.770.com/promopoker-fr/

en espérant que tu trouves ton compte

Bonne chance
0