Messagerie thunderbird

Fermé
brugienne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 3 août 2008 à 18:06
brugienne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 5 août 2008 à 17:49
Bonjour,
je ne sais pas si je suis a la bonne place pour les questions sinon veuillez m'en excuser
voila j'ai un gros problème avec thunderbird qui ne marche plus il n'y a plus rien et il ne veut pas se recharger : une note
me dit :
c:/DOCUMENT~1:CRICRI/LOCALS~1/Tem:xqzxjkap.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peu être lu
voila

je ne sais pas ce qui est arrivé la veille il marchait très bien, j'ai pensé a un virus et j'ai scanné avec avast mais il n'a rien trouvé j'ai regardé si des fois c'était bloqué dans mon pare feu non rien et je ne comprend pas ce qui as pu se passér

j'espère que vous allez pouvoir me dépanner car j'aime beaucoup thunderbird il est très bien
merci a l'avance et souhaite une bonne journée
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 août 2008 à 18:56
hello
j'essayerais de
- afficher les fichier cachés
- sortir de TB
- aller dans C:\Documents and Settings\cricri\Local Settings\Temp
et faire le ménage
-1
bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu a mon problème mais n'est pas dans document and setting j'ai regardé et je n'ai rien trouvé il doit y avoir autre chose car j'ai aussi un problème pour enregistrer des pps d'un site il me dit la meme chose

C/document~1|cricri|LOCALS~1|Temp|t2xyhgx.pps ne pourra être enregistrer car le fichier source ne peut être lut
pour la bureautique j'ai open office je me demande si cela ne serait dedans quelque chose qui ne marcherait plus
je suis novice et me perd dans tout ça

bonne journée
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
5 août 2008 à 14:35
Essayes de passer un pti coup de nettoyage pour voir avec ccleaner ou autre...
-1
j'ai fait aussi du nettoyage avec ccleaner et aussi avast clearner pour savoir si je n'avait pas de ver ou autre
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 août 2008 à 14:45
c'est l'affichage DOS qui transforme C:\Documents and Settings\cricri\Local Settings\Temp en c:/DOCUMENT~1:CRICRI/LOCALS~1/Temp

Local Settings n'est visible qu'en affichant les fichiers cachés
-1
brugienne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
5 août 2008 à 17:49
j'ai affiché les dossier cachés et trouvé ça:


je n'ai vu que du temporaire que j'ai supprimé et ça aussi

PREPARE PATCH components/spellchk.dll
remove failed: -1,2 (C:\Documents and Settings\Cricri\Local Settings\Application Data\Thunderbird\Mozilla Thunderbird\updates\0/16.patch)

dans profil deux fichier MPL que je ne peux pas lire
peut être que cela vous dira quelque chose car moi je n'y comprend rien
et merci d'essayer de me dépanner
-1