Portage du numero échoué

Fermé
arnaudco2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 11:02
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2008 à 12:55
Bonjour,

Voila je vous explique ma situation. J'ai fais une demande de portage le 11 Juin, j'annule la résiliation de ma ligne Bouyg le 12 pour éviter que le portage échoue car la ligne doit être active, le 13 je reçois un SMS de bouyg pour me dire que cela n'a pas pu être fait (le portage à échoué). Le portage de mon numéro bouyg vers SFR n'a donc pas lieu. Mon vendeur refait une seconde fois la procédure le 17 Juin de portage (ligne chez bouyg active), puisque Bouyg annonce que tout est ok de leur cotés. Et impossible d'avoir des infos chez SFR. Ligne toujours pas portée.

En gros chacun se renvoient la balle.

Que dois je faire ?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 août 2008 à 11:51
Bonjour
Cherche d'abord à savoir si ta ligne est résilier ou pas car je crois que c'est la le problème et donc la cause. Après tu pourras y voir plus clair. Chaque chose malheureusement est cloisonnée alors que cela ne devrait pas trop l'être.
0
arnaudco2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 11:58
Merci pour ce retour,

La ligne chez Bougtel est totalement libre, aucune suspension en cours, aucun retard de paiement. Bouyg ne sait pas pourquoi SFR ne parvient pas à faire le portage. SFR me repond que les portages ont échoués et n'en connaisse pas les raisons.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 août 2008 à 12:01
Alors si la ligne est totalement libre de toutsans résiliation en cours dessus cela aurait dû marcher. Je ne comprends pas trop et je ne sais quoi te dire.
0
arnaudco2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:11
Vers qui me retourner, tel est la question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 août 2008 à 12:55
Vers SFR puisque c'est eux qui n'arrive pas à faire la portabilité mais aussi Bouygues télécom.
0