Slt a qui lira ce message
je c'est le sujet date de plus 1 an mais j'ai pas bien compris comment il a pu être considère comme résolu????
étant donné que ce que je lis
enfin bref moi j'ai le même problème sur une clé patriot 8 go un jour je ne me souviens plus exactement pourquoi,
je crois que c'était parce-que j'avais acheter une carte mère et que j'avais pas de lecteur dvd en sata j'ai voulu faire partition bootable pour y mettre le cd t'installe de winxp, j'ai jamais réussi. manip après manip je me suis retrouver avec une partition de 1 go impossible a me débarrasser impossible a exploiter invisible sous windows je cherche un logiciel ou une manip (une manip don je comprenne le mode de réalisation) pour solidariser mes 2 partition comme a l'origine .l'autre partition se comporte normalement, enfin jusqu'au jour où je me suis acheter une playstation 3 et la, ET LA! PAF je place un divx dans ma clé pour le lire sur ma T.V via ps3 "rien aucune donné" je vérifie, je comprend pas, une autre foi, n'ayant pas réussi a faire une connexion wi-fi je telecharger une M.A.J PS3 impossible de la lire et je m'aperçoit je la PS3 ne pouvais accéder qu'a la partition de 1 Go. aidez moi s.v.p j'ai trouver soft qui me détecte bien les partitions mais rien pour me les solidariser
cordialement.........