Rechercher : dans
Par :

Fusionner deux partition d'une clé usb

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 03:41:02 guy2780, le 1 aoû 2008 à 21:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une fausse manoeuvre et je me retrouve avec deux partitions sur ma clé usb une de 4go.5 et une de 3.go.5 celle de 3.5 go n'est pas reconnu et n'apparais pas pouvez vous me dire comment faire pour retrouver une partition de 8 go
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fusionner deux partition d'une clé usb » dans :
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

malas61100, le 1 aoû 2008 à 23:24:22

Essai de la formater

Répondre à malas61100

2

degadzo, le 13 jui 2009 à 03:41:02
  • +1

Slt a qui lira ce message
je c'est le sujet date de plus 1 an mais j'ai pas bien compris comment il a pu être considère comme résolu????
étant donné que ce que je lis
enfin bref moi j'ai le même problème sur une clé patriot 8 go un jour je ne me souviens plus exactement pourquoi,
je crois que c'était parce-que j'avais acheter une carte mère et que j'avais pas de lecteur dvd en sata j'ai voulu faire partition bootable pour y mettre le cd t'installe de winxp, j'ai jamais réussi. manip après manip je me suis retrouver avec une partition de 1 go impossible a me débarrasser impossible a exploiter invisible sous windows je cherche un logiciel ou une manip (une manip don je comprenne le mode de réalisation) pour solidariser mes 2 partition comme a l'origine .l'autre partition se comporte normalement, enfin jusqu'au jour où je me suis acheter une playstation 3 et la, ET LA! PAF je place un divx dans ma clé pour le lire sur ma T.V via ps3 "rien aucune donné" je vérifie, je comprend pas, une autre foi, n'ayant pas réussi a faire une connexion wi-fi je telecharger une M.A.J PS3 impossible de la lire et je m'aperçoit je la PS3 ne pouvais accéder qu'a la partition de 1 Go. aidez moi s.v.p j'ai trouver soft qui me détecte bien les partitions mais rien pour me les solidariser
cordialement.........

Répondre à degadzo
Collection CommentÇaMarche.net