Bug movie maker

Fermé
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 1 août 2008 à 12:29
 maximum1 - 16 sept. 2008 à 17:40
Bonjour,
un gros bug me casse les ... dans windows movie maker : il plante toutes les 3 minutes pourquoi? et que faire?
merci
A voir également:

6 réponses

Moi aussi avant sa "bugait" toute les 3min, pk ? je sais pas ...

Mais maintenanty sa ne bug plus, et ... je sais pas aussi lol

Mais j'ai un autre probleme -_-

La video est enregistré, et quand je lis la video ... bein ... c'est noir ... et jusque la fin ... Oo

Seulement les photos et textes y sont ... et c'est Trop chiant ... Loool
0
Je sais pas si dans XP y est ... lol

Mais mtn je sais comment est ce que je vais faire =D

Tu fait ta video dans Cyberlink DVD Suite Deluxe normalement ...

T'enregistre et tout ^^

Apres tu ouvre ta video dans Windows Movie Maker, pas besoin de rajouté une musique, s'y est deja !

T'enregistre, mais je crois que le fichier sera trop gros, dc tu fait "compresser sur"

Moi j'ai mis 15MO pour pouvoir le mettre sur Dailymotion.

[ Au faite, 15MO sa fait 150MB ? lol ]

Et pis bein voila lol moi sa marche mieu comme sa ... xD

Je ne suis pas bete hein ? j'ai trouvé sa tout seul =D pour une fois ... LoooooooooL Mdrrrrrrrrrrrrr
0
Bonjour,

il faut aller dans programme, system32 et changer tes fichiers "Div.ax" en "Div.ax_" et le prob sera réglé après redémarrage de ton pc.
Bon montage!
JF de Lille
0
maximum1 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 11:05
IL suffit juste de changer et de prendre Home Vidéo Maker qui est normalement déjà sur l' ordi il est
beaucoup mieux et +détaillé
si vous savez pas faire un truc demandez la réponse

si vous préférez movie maker dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 5
13 sept. 2008 à 19:46
ya pas ce logiciel et malgrés kle changement d'extansion de divx.ax, pas d'arrangement
0
c bizarre que tu l' ais pas des le départ enfin tant pis
0