Rechercher : dans
Par :

Comment couper le son d'une page web firefox?

Dernière réponse le 16 nov 2008 à 00:09:10 benoit83470, le 28 jui 2008 à 23:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je navigue souvent en écoutant de la musique et je suis très agacé par les pages web qui diffuse leur propre musique. Quelqu'un sait il comment configurer firefox pour ne plus charger ces sons, ou comment les couper autrement qu'en fermant la page?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment couper le son d'une page web firefox? » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

sexycamel, le 28 jui 2008 à 23:31:17
  • +2

Tu ne peux pas dans un sens, car certains sites qui proposent de mettre leurs musiques en ligne utilise un paramètre de code html "auto" pour activer la musique lorsque le visiteur va sur le site.
Au pire essai avec le navigateur Opera, il bloque les scripts.  Sexycamel amatrice 

Répondre à sexycamel

2

jmm, le 11 nov 2008 à 17:21:28

Pourtant c'est insupportable. Inconcevable que l'on doive supporter les bruitages lorsque l'on veut écouter de la musique par ailleurs

Répondre à jmm

3

sexycamel, le 15 nov 2008 à 23:54:20

C'est le choix du webmaster ^^
Comme j'ai dit précédemment, télécharge Opera par exemple il bloque les scripts :-)
 Sexycamel amatrice 

Répondre à sexycamel

4

thomas87b, le 16 nov 2008 à 00:09:10
  • +3

Il doit bien y avoir une extension Firefox qui les bloque.

Répondre à thomas87b