Impossible d'envoyer mail avec outlook 2003

Fermé
gregoirecuillerier Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 22:12
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 29 juil. 2008 à 08:15
Bonjour,

ça fait 2 jours que je cherche sur les forums et essai de me dépatouiller, mais y a rien à faire.

Je suis avec outlook 2003. J'ai parametré le serveur POP yahoo: pop.mail.yahoo.fr; le smtp: smtp.mail.yahoo.fr; mon nom d'utilisateur (celui que j'utilise sur yahoo), mon adresse de messagerie sur yahoo. Dans les info d'ouverture de session : mon nom d'utilisateur yahoo, mon de passe yahoo.

Dans les options avancées: je n'ai pas coché les cases conenxion sécurisée SSL; j'utilise pour le courrier sortant les memes parametres que pour le courrier entrant. Les numéros de ports sont ceux par défaut (110 pour le POP3 et 25 pour le SMTP)

sur Yahoo, j'ai activer la récupération pop dans les options de mail.

J'ai essayé de mettre le smtp de mon FAI (darty): smtpauth.dbmail.com... ça n'a pas résolu le pb.

Là, vraiment je ne sais plus quoi faire.

je m'en remet à vous, merci,
vraiment merci.
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
29 juil. 2008 à 08:15
Bonjour,

Je suis avec outlook 2003. J'ai parametré le serveur POP yahoo: pop.mail.yahoo.fr; le smtp: smtp.mail.yahoo.fr; mon nom d'utilisateur (celui que j'utilise sur yahoo), mon adresse de messagerie sur yahoo. Dans les info d'ouverture de session : mon nom d'utilisateur yahoo, mon de passe yahoo.

je pense et essaye dans ton pararmétrage de mettre : pop.yahoo.fr; et pour le smtp: smtp.yahoo.fr; je pense que cela devrais marcher


0