Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'envoyer mail avec outlook 2003

gregoirecuillerier, le lundi 28 juillet 2008 à 22:12:24
Bonjour,

ça fait 2 jours que je cherche sur les forums et essai de me dépatouiller, mais y a rien à faire.

Je suis avec outlook 2003. J'ai parametré le serveur POP yahoo: pop.mail.yahoo.fr; le smtp: smtp.mail.yahoo.fr; mon nom d'utilisateur (celui que j'utilise sur yahoo), mon adresse de messagerie sur yahoo. Dans les info d'ouverture de session : mon nom d'utilisateur yahoo, mon de passe yahoo.

Dans les options avancées: je n'ai pas coché les cases conenxion sécurisée SSL; j'utilise pour le courrier sortant les memes parametres que pour le courrier entrant. Les numéros de ports sont ceux par défaut (110 pour le POP3 et 25 pour le SMTP)

sur Yahoo, j'ai activer la récupération pop dans les options de mail.

J'ai essayé de mettre le smtp de mon FAI (darty): smtpauth.dbmail.com... ça n'a pas résolu le pb.

Là, vraiment je ne sais plus quoi faire.

je m'en remet à vous, merci,
vraiment merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à gregoirecuillerier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph77phane, le mardi 29 juillet 2008 à 08:15:25
Bonjour,

Je suis avec outlook 2003. J'ai parametré le serveur POP yahoo: pop.mail.yahoo.fr; le smtp: smtp.mail.yahoo.fr; mon nom d'utilisateur (celui que j'utilise sur yahoo), mon adresse de messagerie sur yahoo. Dans les info d'ouverture de session : mon nom d'utilisateur yahoo, mon de passe yahoo.

je pense et essaye dans ton pararmétrage de mettre : pop.yahoo.fr; et pour le smtp: smtp.yahoo.fr; je pense que cela devrais marcher

A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.

Stéphane
Répondre à steph77phane

Résultats pour Impossible d'envoyer mail avec outlook 2003

OUTLOOK 2003 ne répond pas (Résolu) Bonjour, Qud je joins un fichier à mes mails, outlook 2003 bug et le message d'erreur apparaît: "outlook ne répond pas" (c'est confirmé ds le gestionnaire des tâches). que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7811677-outlook-2003-ne-repond-pas
Sauvegarde mails Outlook 2003 vers outl 2007 (Résolu) Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier de données .pst, je ne rencontre pas de problème, mais lors de l'importation sur outlook 2007 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530111-sauvegarde-mails-outlook-2003-vers-outl-2007
Animation ne s'active pas quand je l'envois (Résolu) Bonjour, J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains recoivent bien le mail avec l'animation qui bouge et d'autres non. Quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510969-animation-ne-s-active-pas-quand-je-l-envois

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Outlook 2003 et email création d'email enhtlm (Résolu)Bonjourn, j'écris car j'ai outlook 2003 et je souhaiterai envoyer des e mail en format html, et je sais que cela est possible dans outlook express alors je trouve que c'est bizarre que l'on ne peut pas faire pareil avec 2003.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417621-outlook-2003-et-email-creation-d-email-enhtlm
Erreur envoie/reception sur outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'envoie et reception de mail sous outlook 2003. Quand j'envoie un mail le mail me reviens et le récepteur ne le reçois pas.de plus je ne reçois pas de mails.j'ai pourtant bien vérifier les paramètres de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097966-erreur-envoie-reception-sur-outlook-2003
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector