Rechercher : dans
Par :

Antivir gratuit durant 6 mois ?

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 09:18:52 lucioledusud, le 28 jui 2008 à 15:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai lu sur ce forum la possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit pour l'antivir edition premium, il semble que cela soit une offre promotionnelle. Mais en procédant comme l'a suggéré Malakal sur son post-it, et en téléchargeant le logiciel, l'offre d'essai n'est que d'un mois!?
J'ai bien reçu un mail avec la clé mais quand je clique sur le fichier joint , je me retrouve sur un site windows d'achat de logiciel, c'est bizarre non?
De plus, quelle différence avec l'antivirus à télécharger gratuitement sur votre site et sans aucune restriction de durée.
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
MozillaFirefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Antivir gratuit durant 6 mois ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Les antivirus gratuits ne valent rien VoirMythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...

1

chacool17, le 28 jui 2008 à 15:13:44

Je un anti virus pour proteger mon ordinateur portable

Répondre à chacool17

2

anthony5151, le 28 jui 2008 à 15:19:05

Bonjour,

Les différences entre la version gratuite, la version premium et la suite de sécurité sont ici (en anglais) :
http://www.free-av.de/en/products/2/avira_antivir_premium.ht­ml

En gros, la version premium protège également des spywares/adwares et les mises à jour se téléchargent plus rapidement (les serveurs pour la version gratuite sont parfois surchargés). De plus, tu n'as pas la fenêtre de publicité qui s'affiche lors des mises à jour, contrairement à la version gratuite.

Sinon, pour la licence gratuite pendant 6 mois, je ne sais plus où on peut la trouver, je vais regarder...

Répondre à anthony5151

3

lucioledusud, le 30 jui 2008 à 09:18:52

Merci pour la réponse.
Finalement je suis parvenue à installer Antivir Edition Premium avec une période d'essai de 30 jours. Il semblerai que l'offre essai de 6 mois gratuit ne soit plus d'actualité...

Répondre à lucioledusud