Posez votre question Signaler

PB C.\RECYCLERS...

Marie-Zezinha 5Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2008 à 15:35
Bonjour,
Au secours, quand j'ouvre ma session, une fenêtre C.\RECYCLERS suivi de plein de chiffres s'affichent. Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers ni aucun programme, qu'est ce que je peux faire????
A vous lire d'avance merci
Marie
Lire la suite 

PB C.\RECYCLERS »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, ça doit être tout simplement ta corbeille, Vide la et tiens moi au courant ;-)

Si tu veux, tu peux vider le cache de ton navigateur aussi , demarrer en mode sans echec et lancer un scan avec ton AV !
Marie-Zezinha- 28 juil. 2008 à 15:14
salut, mon souci est que je ne peux pas accéder à ma corbeille!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en activant les fichiers cachés puis en vidant le dossier ? tu a essayé ?
Marie-Zezinha- 28 juil. 2008 à 15:21
où je peux trouver les fichiers cachés??
Désolée de t'embêter mais j'ai juste pu accéder au gestionnaire des tâches et rien d'autre, j'ai tenté de mettre fin au processus mais en vain, sans quoi aucun programme n'était en cours.
Je ne suis pas sûre d'être trés claire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend a peu près,

Essaye en mode sans echec, si ça ne marche pas, lance un scan avec ton antivirus toujours en mode sans echec

bonne chance

++
Marie-Zezinha- 28 juil. 2008 à 15:28
Comment faire pour démarrer en mode sans échec quand il démarre normalement je suis sous XP????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu démarre, avant que l'écran XP avec la barre qui charge n'apparaisse

tapote F8, ou F5 ( cela dépend )
Marie-Zezinha- 28 juil. 2008 à 15:35
MERCI j'essaie ce soir...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB C.\RECYCLERS... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?