|
|
|
|
|
Salut,
Comme bon logiciel il y a Adobe Premiere, Pinnacle Liquid Edition ou Final Cut, mais ce dernier est seulement pour MAC. @+ |
Oui exactement tu as les logiciel que ta dit flo mais en plus tu as AVID qui est largement mieu que premiere...tu me dira peu etre que c chacun ses gout mais moi jusqu'a maintenant j'ai jamais vu une prod orendre adobe la dobe...moi je te conseillerai FCP 4 parce que c vraiment le logiciel pour moi par execelence pour le montage broadcast...car dans un premier temps c sur mac et o nivo stablite et qualité vidéo c largement superieur a ton petit pc...brf si tu as pas de mac ou de moyen de te payer un mac je te conseille avid qui est excelent...sinon je vois que tu veux faire es effet mais le probleme c que tu aura que les effet de base genre fondu, ralentisement acceleration etc...apres si tu veux aller plus loin dans les effet je te conseille after effect qui est parfait et s'adapte tres bien apres o autre log...
Mais il te faut quan meme un peu de connaissance dans le montage video pour te servir de ceci... en bref et pour finir si c pour ton plaisir tu peu largement avoir premiere qui est quan meme superieur o autre dobe que tu trouve...sinon essai de te procurer avid meme le Xpress passera bien...si tu as un mac ou que tu veux depenser un peu d'argent pour faire des truc qui tienne la route et bocoup plus varier je te conseil final cut parce que dedan tu as live type pour les titre ainsi que boris ...enormement d'effet de base et uin peu pplus complexe et tu a surtout le tr ilimite .... bon courage et bon decriptage parce que jai tendance a ecrire AWARE lol.... bon montage... (les logiciel sont quan meme relativement cher) |
|
Bonjour je cherche un logiciel Gratuit d'effet spéciaux et de montage vidéo...
Merci de me repondre dès que possible. a+ Le-gars-du-49. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Merci beaucoup iron-angel mais adobe after effect est-il gratuit?
Merci Le-gars-du-49. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, moi je voudrais si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit a telecharger, assez complet, pas tros compliqué, et qui permetrait de superposé des vidéos. Je na sais pas si je me suis bien exprimé mais je ne sais pas comment vous le dire autrement.
PS: j'ai essayer de telecharger video delux (la demo) mais je ne peu pas utiliser des vidéos mpeg ou mp4 comme je l'aurais souhaité. Pourriez-vous m'aidez a trouver un bon logiciel ? (j'ai windows XP) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
non il est pas gratuit ... je l'ai utilisé pendant 1 mois (la période d'essais)... il est super mais assez compliqué, si tu le veux il faut l'acheter ( 300 euros c''est pas rien quand même !) sinon tu le télécharge (pas très légal ... ) c'est à toi de voir ... les logiciels gratuits il y a iMovie et Avid Free DV qu'il faut telecharger sur internet ... voilà Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
okai merci beaucoup au revoir Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ADOBE AFTER EFFECT petit aide tener des logiciel
montages : photophiltre photoimpact photoshoop pixia ... gifs : photoimpct ulead gif animator .... retouche photo : pixia y a le 1 et le 2 et je croit quil y a le 3 verifier ! photoshoop photoimpact .... voila c'est pas grand chose mais jespert que sa poura vous aider javoue le meilleu est photoimpct on peut presque tout faire mais il est pas facil a telecharger ! bisous a bientot ! |
bonjour je cherche un logiciel de montage a télécharger gratuitement pour réaliser des video de skate...j'ai deja ésseyé windows movie maker mais il ni a pas asser deffect video j'aimerais avoir de l'aide s.v.p. ajouter mon email si vous pouver maider sk8-4-live@hotmail.com |
Bonjour, dans fxhome comment on fait pour deplacer la boule lumineuse dans particule car elle se met otomatiquement o coin svp |
bon soir je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit et efficace |
Bonjour,
bonjour je ve savoir kell son les logiciel de (VFX) é(Visual effects) é éske avid c pour le montage ou bien pour les effet merci o_men_r@hotmail.com |
Bonjour,
c bete ca de demander alor ke la reponse est déja au dessus |
Bonjour tous le monde , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des effets vidéo mais je voudrai que se logiciel est téléchargeable et facile a utilisé si le logiciel est difficile a utiliser donner un tuto.
merci bc :) |
j'ai telecharger fx home mais je narive pas a truké mes video enfin se ke je veu dire c ke kan el é ds la logiciel je comprend pas comment on ait des sabre laser ou se rendre invisible etc...
donc si vous pouviez me repondre et mexpliké simplement svp. merci davance |
comment faire pour telecharger fx home |
J'ai besoin d'un logiciel de traitement et montage des videos |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 15/08 12h31 | Logiciel montage video et effet video gratuit | 6 |
| 02/06 22h43 | Problèmes avec logiciels montage vidéo | 13 |
| 30/05 23h58 | [Ubuntu 8.04] Logiciel Montage Vidéo ? | 5 |
| 11/03 19h57 | Logiciel montage video | 28 |
| 20/02 22h23 | Renseignement logiciel montage vidéo | 10 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |