|
|
|
|
Oui exactement tu as les logiciel que ta dit flo mais en plus tu as AVID qui est largement mieu que premiere...tu me dira peu etre que c chacun ses gout mais moi jusqu'a maintenant j'ai jamais vu une prod orendre adobe la dobe...moi je te conseillerai FCP 4 parce que c vraiment le logiciel pour moi par execelence pour le montage broadcast...car dans un premier temps c sur mac et o nivo stablite et qualité vidéo c largement superieur a ton petit pc...brf si tu as pas de mac ou de moyen de te payer un mac je te conseille avid qui est excelent...sinon je vois que tu veux faire es effet mais le probleme c que tu aura que les effet de base genre fondu, ralentisement acceleration etc...apres si tu veux aller plus loin dans les effet je te conseille after effect qui est parfait et s'adapte tres bien apres o autre log...
|
Répondre à le-gars-du-49
|
Bonjour, moi je voudrais si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit a telecharger, assez complet, pas tros compliqué, et qui permetrait de superposé des vidéos. Je na sais pas si je me suis bien exprimé mais je ne sais pas comment vous le dire autrement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Non il est pas gratuit ... je l'ai utilisé pendant 1 mois (la période d'essais)... il est super mais assez compliqué, si tu le veux il faut l'acheter ( 300 euros c''est pas rien quand même !) sinon tu le télécharge (pas très légal ... ) c'est à toi de voir ... les logiciels gratuits il y a iMovie et Avid Free DV qu'il faut telecharger sur internet ... voilà Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ADOBE AFTER EFFECT petit aide tener des logiciel
|
J'en connais un, telechargeable:ca s'apelle blender. C'est un logiciel mega puissant: tu crées tes propres avatars, tes decors, du texte et même introduire de la musique pour mettre de l'ambiance et les details sont incroyables.
|