Un bon logiciel pour montage vidéo

Résolu/Fermé
flo - 26 mai 2004 à 09:53
 Eric - 26 avril 2014 à 15:39
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

26 réponses

J'aideLesGens.
13 mai 2012 à 11:18
Pour la vidéo utilise Vegas pro, le moins cher mais quand même 600 € ;)
0
je vous propose cyberlink power director 11
0
comment faire pour telecharger fx home
-2
Oui exactement tu as les logiciel que ta dit flo mais en plus tu as AVID qui est largement mieu que premiere...tu me dira peu etre que c chacun ses gout mais moi jusqu'a maintenant j'ai jamais vu une prod orendre adobe la dobe...moi je te conseillerai FCP 4 parce que c vraiment le logiciel pour moi par execelence pour le montage broadcast...car dans un premier temps c sur mac et o nivo stablite et qualité vidéo c largement superieur a ton petit pc...brf si tu as pas de mac ou de moyen de te payer un mac je te conseille avid qui est excelent...sinon je vois que tu veux faire es effet mais le probleme c que tu aura que les effet de base genre fondu, ralentisement acceleration etc...apres si tu veux aller plus loin dans les effet je te conseille after effect qui est parfait et s'adapte tres bien apres o autre log...
Mais il te faut quan meme un peu de connaissance dans le montage video pour te servir de ceci...
en bref et pour finir si c pour ton plaisir tu peu largement avoir premiere qui est quan meme superieur o autre dobe que tu trouve...sinon essai de te procurer avid meme le Xpress passera bien...si tu as un mac ou que tu veux depenser un peu d'argent pour faire des truc qui tienne la route et bocoup plus varier je te conseil final cut parce que dedan tu as live type pour les titre ainsi que boris ...enormement d'effet de base et uin peu pplus complexe et tu a surtout le tr ilimite ....
bon courage et bon decriptage parce que jai tendance a ecrire AWARE lol....
bon montage... (les logiciel sont quan meme relativement cher)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
28 août 2007 à 17:54
Bonjour je cherche un logiciel Gratuit d'effet spéciaux et de montage vidéo...
Merci de me repondre dès que possible.
a+
Le-gars-du-49.
-3
bonjour LE GAR moi je fait des montages video et jutilise le ADOBE AFTER EFFECT et le FX HOME se sont de merveileux programmes avec le quel tu poura faire autant d'effect comme par exemple le sabre neon . feu canon. lazer . charge electrique et de centaine d'effects.
et si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas a me contacter stinger-12@hotmail.de
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197 > iron-angel
30 août 2007 à 12:47
merci beaucoup iron-angel mais ces logiciel sont-ils gratuit?
Merci.
Le-gars-du-49
0
espionas07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 > iron-angel
16 mars 2008 à 17:26
J'aimerais bien lavoir mais ou l'avoir ?
merci de me repondre
0
tarrabizzo > iron-angel
30 mars 2008 à 16:42
salut voila jai after effect mai je sai pa tres bien lutiliser jaimerai eprendre si c possible voici mon mail snake_h10z_@hotmail.com merci
0
John Cableur > tarrabizzo
6 mars 2009 à 16:34
donne ton logiciel on t'apprend à utiliser non?
0
ba tu lclooe
26 juin 2010 à 10:21
ffffffffff
-3