Rechercher : dans
Par :

Vidéo privé.

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 11:10:11 houly, le 27 jui 2008 à 09:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir,si quelqu'un connait un site pour envoyer des vidéos privé que mes proches pourrons télécharger ou voir la vidéo prise par mon camescope.
je vous remercie d'avance de votre réponse.
Houly

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vidéo privé. » dans :
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Utiliser le Jukebox de Dailymotion VoirLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

douchka66, le 27 jui 2008 à 10:16:24
  • +1

Bonjour peux tu donner le poids en MO stp

Répondre à douchka66

2

olive, le 27 jui 2008 à 10:33:46
  • +1

Youtube ...

Répondre à olive

3

houly, le 27 jui 2008 à 11:11:39

Je vous remercie de votre réponse,je réponds à la première question,le poids du film est de 33,0 mo.Comment on fait pour mettre un film sur youtube et comment selectionner les personnes qui peuvent voir ce film.
Merci
houly

Répondre à houly

4

douchka66, le 27 jui 2008 à 11:18:25
  • +1

33 mo une rigolade
1 msn a condition d'etre connecté tous les deux
2 free.fr envoyer vos fichier
3 pando celui que je prefere jusqu' a 1 go mais la personne qui reçoit la vidéo devra télécharger pando simple a faire

Répondre à douchka66

5

balulolo, le 27 jui 2008 à 13:12:01

Bonjour

douchka a raison
msn c est le top pour ce genre de petits fichiers
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

6

houly, le 20 aoû 2008 à 10:04:17

Merci pour votre aide.
Houly

Répondre à houly

7

pauline, le 20 aoû 2008 à 10:46:50

COMMENT ON FAIT UNE VIDéO SILVOUPLER

Répondre à pauline

8

balulolo, le 20 aoû 2008 à 11:10:11

Que cherches tu au fait?
tres tres tres vague ton appel

je dirais tu prends une camera avec des piles dedans et tu presses sur record!

ou si c est pour faire du montage video,tu cherches en haut de page la rubrique:telecharger
video/montage video

avant il faut importer la video depuis la camera vers le pc
alors la des questions se posent....
??
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo