Ou xp un iop air qui est bientot lvl 17

alex - 26 juil. 2008 à 18:37
 Anonymous - 3 déc. 2011 à 23:13
ba voila je cherche qq qui pe me dire ou bien xp mon iop sachant que javait un iop terre lvl 45 mais que jai vu une iopette air ac toady et cape tofu fou qui tapai du -300 ac eppe du jugement dc voila ou xp svp !!
A voir également:

6 réponses

je te conseille come panoplie : ( je sui iop air lvl 71 monter en 1 semaine )
anneau airdala
gelano
pano today
geta airdala
amulette airdala
tofu fou
tout sa pour le lvl 70 et achet ocune pano a par la ^pano aventurier FM sagesse pour xp plus vite

pour monter vite c tre simple:
jusk o lvl 11 incarnam en montan ke lagiliter et le sort pression ( c bizzare mai tkt ^^ c normale ) ensuit o lvl 11 dessen o pichon et tue les grace a pression lvl 5 pour le fair 2 fois NOGMENTE absolument ke lagiliter jusk o lvl 20!! o lvl 20 monte la vie selement jusk au lvl 200
ensuit xp o boo .. C TR TRE TRE TRE longt je sui dacor mai c ce ki xp le mieu juskau lvl 42
ensuite tu xp le sort lvl 42 et vitaliter essayer denlever le sort pression avec des parchemin ke tu trouvera o temple iop .
au lvl 42 va au rat de bonta et fai toi aider grace o sadi fourbe yen a ki fon payer et dotr non jai monter 25 lvl en a peine 5 h comme sa soi sympa voir meme tre sympa avec un peu de chance il vont te metre ami et te xp tt le temp ^^ donc come sa jusk au lvl 70 monte le sort mutilation o max et puissance (mai puissance nest pas obligatoir je trouvge kil ne change rien ) et ensuit o lvl 70 tu pe te fair t prpopre rat tout tou seul ^^ ou t kani ( moi jen fai 5 san probleme je sui ke lvl 71 ^^ ) tu va peu etre metre un peu plus de temp jai le dofus cawot ki aide a xp et une TRE bonne pano xp ki donne 356 . ( avec ma pano jai 465 en agiliter et 489 en vita et je tape du 2 X 260 par tour donc du 520 et en zonne je pe donc tuer toutt ce ke je ve casiment ^^ =)

PS: apre ton lvl 70 va xp rat de bonta il on 22 % de faiblesse a laire
2eme PS ^^: jai reussi a tuer un sadi lvl 101 un eca lvl 112 et un sram lvl 98

BON JEU!!!
j'esper tavoir aider
15
bjr je voudrais savoir ou xp mon iop air niveau 44 et bientot 45 j'usque au lvl 70 stp je suis desesperer j'arrive pas l'xp T-T merci de me repondre
0
Anonymous > macdu62
3 déc. 2011 à 23:13
Lol déjà les mecs révisez votre orthographe (si c'est un mot trop compliqué pour vous allez dans le dico) et macdu62 relis bien le post en question il t'explique bien qu'il faut aller aux rats de bonta
0
ba moi ac mon iop j'ai la pano aventurier donc je te conseille les boo vus que tu les a toujours au cac voila bon jeu
5
bah oui c'est super long a xp !
5
je suis sur le serveur menalt mais je ne suis ke lvl 13 g plein damis mais ils viennent 2 moins en moins! en fait tu est sur kel serveur toi?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un iop ca xp au sanglier et au tofu aussi
ca passe !!
3
Faut que tu me dise ou trouver les sadis fourbe ^^' , et si tu pouvais m'aider a faire ma pano combat j'ai troooop de mal et j'hésite bcp trop j'aimerai bcp connaitre tes items merci =D
2