Je te conseille come panoplie : ( je sui iop air lvl 71 monter en 1 semaine )
anneau airdala
gelano
pano today
geta airdala
amulette airdala
tofu fou
tout sa pour le lvl 70 et achet ocune pano a par la ^pano aventurier FM sagesse pour xp plus vite
pour monter vite c tre simple:
jusk o lvl 11 incarnam en montan ke lagiliter et le sort pression ( c bizzare mai tkt ^^ c normale ) ensuit o lvl 11 dessen o pichon et tue les grace a pression lvl 5 pour le fair 2 fois NOGMENTE absolument ke lagiliter jusk o lvl 20!! o lvl 20 monte la vie selement jusk au lvl 200
ensuit xp o boo .. C TR TRE TRE TRE longt je sui dacor mai c ce ki xp le mieu juskau lvl 42
ensuite tu xp le sort lvl 42 et vitaliter essayer denlever le sort pression avec des parchemin ke tu trouvera o temple iop .
au lvl 42 va au rat de bonta et fai toi aider grace o sadi fourbe yen a ki fon payer et dotr non jai monter 25 lvl en a peine 5 h comme sa soi sympa voir meme tre sympa avec un peu de chance il vont te metre ami et te xp tt le temp ^^ donc come sa jusk au lvl 70 monte le sort mutilation o max et puissance (mai puissance nest pas obligatoir je trouvge kil ne change rien ) et ensuit o lvl 70 tu pe te fair t prpopre rat tout tou seul ^^ ou t kani ( moi jen fai 5 san probleme je sui ke lvl 71 ^^ ) tu va peu etre metre un peu plus de temp jai le dofus cawot ki aide a xp et une TRE bonne pano xp ki donne 356 . ( avec ma pano jai 465 en agiliter et 489 en vita et je tape du 2 X 260 par tour donc du 520 et en zonne je pe donc tuer toutt ce ke je ve casiment ^^ =)
PS: apre ton lvl 70 va xp rat de bonta il on 22 % de faiblesse a laire
2eme PS ^^: jai reussi a tuer un sadi lvl 101 un eca lvl 112 et un sram lvl 98
BON JEU!!!
j'esper tavoir aider