Micro sur iPod touch ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 21:27
 Moi - 5 avril 2016 à 08:45
Bonjour,

Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spécial iPhone.
Mais voila moi je possède l'iPod touch, que j'ai Jailbreaké, et j'ai donc besoin d'un micro pour certaines applications, sachant qu'iTunes propose maintenant sur l'Apps Store, des applications conçues pour iPod, donc logiquement ce micro marcherais sur mon touch ???

merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

moi g un i pod tuch 1 génération et je veut parler sur skype mé je c pas kel micro il faut
0
oui ca marche aussi sur ton touch
0
Salut,

As tu essayé ? Ca marche ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est très cher surtout que ce sera vendu dans les 30 euros au Japon... ce n'est pas normal mais si ça marche...
-1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:18
Donc en effet, on peut soit acheter ce mirco : https://www.apple.com/fr/search/%C3%89couteurs-Apple-In-Ear-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro?mco=MTczMDA0OA&rdt=redirectionFromProductPage&s=topSellers&tab=accessories fabriqué par Apple.
Ou encore des micro à pas chère sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Stereo-Ecouteurs-MICRO-POUR-IPHONE-3G-TOUCH-8GO-16GB_W0QQitemZ280285673011QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3?hash=item280285673011&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526

Mais la meilleur solution, faites comme moi, passez à l'iPhone :p
Merci a tous.
-1
ipodtouche78
16 janv. 2010 à 09:19
slt tout le monde je chercher aussi un micro mais j'ai étais sur ton adresse avec ebbay car je trouver sa très aléchant mais il me marque l'articla a étais suprimer donc voila soit c ton lien qui merde soit y a plus bon voili voilou a ++ ;)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:53
Moi j'te conseilles l'iPhone ;p
Sinon un p'tit coup d'oeil sur eBay, ça ne sera pas du haut de gamme, mais ça reste des micro....
-1
merci mes je voudrais savoir quel ecouteur acheter le NOM de l'ecouteur
en tout cas merci pour l'info
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:54
Mais je ne te parles pas d'écouteur moi, je te parles d'un micro qui se branche a la place du cable USB, j'ai testé un écouteur d'iPhone sur l'iPod touch, cela ne fonctionne pas, il faut un mirco a part.
-1
Sauf erreur de ma part, avec un iPod Touch (génération 1), un micro ne fonctionne pas avec Skype (malheureusement...). Si quelqu'un a essayé et que ça fonctionne, alors faites le nous savoir !!!

Kamaya
0
je sais mes quel micro
0
j'ai un touch 1G, firmware 2.2
ça marche avec le macally iVoice pro !
avantage : HP intégré
inconvénient : un peu encombrant
j'aimerais bien que ça fonctionne avec le micro touchmods, plus discret

des tas de paramètres entrent en compte semble-t-il : type d'iPod (1G/2G) version de firmware, le micro
j'espère que l'opérateur n'ajoute pas des contrôles additionnels (genre ça peut marcher avec msn mais pas avec skype ou le contraire)
0
evyz > philippe
24 janv. 2009 à 16:17
Bonjour,

Je voulais juste poser une question, entendez vous votre interlocuteur car moi je n'entends rien par contre le micro macally fonctionne très bien.

Avez-vous une solution à me proposer.
Merci



Itouch V1 8GO
0
philippe > evyz
26 janv. 2009 à 17:16
oui je l'entends, dans le haut-parleur inclus dans le macally ivoice pro

mais, j'ai pas essayé avec les écouteurs !
ph.
0
salut , perso je vien d'acheter ces écouteur avec micro ( c'est en fait un kit piéton pour Iphone a la base) et sa marche parfaitement , genre pour Shazam , ou pour appeler de son ipod sa marche aussi ;)
-1
bbonjour
ce serai pour savoir si sa marche avec l'itouch 16gb version 1 ???
0
philippe > nono2301
18 juin 2009 à 13:40
si ça passe par le jack ça marche pas sur un touch v1
si ça passe par le connecteur dock ça peut marcher un touch v1, mais pas forcément
0
Normalement sa marche aussi ;)
-1
oui moi j'ai passer au 3.0... c'est fantastique et je vous le conseil à tous!!!
pour les itouchs V2 vous aurez meme le bluethoot fonctionnel pour pouvoir transmettre
des donnes entre itouchs V2 et iphone .....

alors, pour le micro, tous les fonctionnalité sont là part la prise du JACK.
En 3.0 on à meme une apps par default qui est orale memo ou keke chose dans ce genre.
donc tester le mic facilement....

Encore, je vous conseille de grimper au 3.0
-1