| Mais je ne te parles pas d'écouteur moi, je te parles d'un micro qui se branche a la place du cable USB, j'ai testé un écouteur d'iPhone sur l'iPod touch, cela ne fonctionne pas, il faut un mirco a part.
Cordialement, Vikitor. Répondre à Vikitor | 14 Kamaya, le 18 déc 2008 à 18:22:35Sauf erreur de ma part, avec un iPod Touch (génération 1), un micro ne fonctionne pas avec Skype (malheureusement...). Si quelqu'un a essayé et que ça fonctionne, alors faites le nous savoir !!!
Kamaya Répondre à Kamaya |
| 16 philippe, le 19 déc 2008 à 10:46:21J'ai un touch 1G, firmware 2.2
ça marche avec le macally iVoice pro !
avantage : HP intégré
inconvénient : un peu encombrant
j'aimerais bien que ça fonctionne avec le micro touchmods, plus discret
des tas de paramètres entrent en compte semble-t-il : type d'iPod (1G/2G) version de firmware, le micro
j'espère que l'opérateur n'ajoute pas des contrôles additionnels (genre ça peut marcher avec msn mais pas avec skype ou le contraire) Répondre à philippe | 19 evyz, le 24 jan 2009 à 16:17:31Bonjour,
Je voulais juste poser une question, entendez vous votre interlocuteur car moi je n'entends rien par contre le micro macally fonctionne très bien.
Avez-vous une solution à me proposer.
Merci
Itouch V1 8GO Répondre à evyz | 20 philippe, le 26 jan 2009 à 17:16:25Oui je l'entends, dans le haut-parleur inclus dans le macally ivoice pro
mais, j'ai pas essayé avec les écouteurs !
ph. Répondre à philippe |
|
| 22 sims, le 26 fév 2009 à 11:01:29Est ce que sa marche sur itouch G1 firmware 2.2.1 de quickpwn ?
merci d'avance Répondre à sims |
| 23 Galactus, le 22 mar 2009 à 19:40:48Salut
Ton Macally iVoice pro, tu l'as modifié ou pas ? Parce que selon d'autres de mes sources, il faut le modifier avant de pouvoir l'utiliser. Et quand tu dis que ça marche, c'est sur fring en entier ou que sur Skype ?
Et tu peux écouter des chansons de ta librairie avec le HP ? Répondre à Galactus | 24 philippe, le 24 mar 2009 à 18:06:52Je n'ai pas modifié le Macally iVoice pro
s'il y a une bidouille supplémentaire qui améliore les possibilités, ça m'intéresse
j'ai testé avec fring sur un compte MSN
je peux écouter des chansons
l'inconvénient est que pour les applications je ne peux régler le volume
si tu veux qu'on fasse des essais, écris moi en privé et donne moi tes pseudos
j'ai un compte msn, skype, yahoo Répondre à philippe |
|
| 25 IpodV1-Masqué, le 1 avr 2009 à 15:04:44Excuses-moi d'être un peu lourd, mais sur le site de Macally, l'iVoice pro n'est pas mentionné comme pouvant fonctionner avec un iPod 1ère génération. Peux-tu me confirmer que tu peux l'utiliser, par exemple pour une application de VoiP, sans avoir à jailbreaker ton ipod ?
Merci Répondre à IpodV1-Masqué | 26 philippe, le 2 avr 2009 à 13:01:25Je confirme. macally n'en parle pas pour ne pas contrarier apple dont le but est de vendre des 2G, pas de satisfaire les possesseurs de 1G..
par ailleurs
1) j'ai testé la connexion SIP avec fring : ok
il y a un petit décalage, qui devrait être résolu avec l'application SipPhone ; je fais un gros lobbying auprès d'eux pour activer le téléchargement depuis les touch 1G, mais tu trouveras par google une manip pour installer sur les 1G les applications réservées au 2G et à l'iphone (modification du fichier iTunesMetadata.plist dans le fichier ipa)
2) je n'arrive pas à paramétrer le SIP pour freephonie avec nimbuzz
si quelqu'un sait comment faire..
attention, je ne parle pas des certificats, juste du SIP sur une connexion ouverte
les certificats on verra + tard !
3) j'ai trouvé ça
http://bluemic.com/products/mikey
s'il fonctionne avec le touch il me plait :) Répondre à philippe |
|
|
|