Rechercher : dans
Par :

Active ipod touch

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 01:24:50 hamza301, le 18 mai 2008 à 04:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes
et kan je vai sur itunes il me disent de saisir mon mot de passe mais je ne peu pa car lecran marque toujour la meme afaire et jai aucune place ou marque le mot de passe
SVP AIDEZ MOI chu desespere :P

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « active ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

ahloubadar, le 12 jun 2008 à 22:17:31

I work for a charter company that shuttles tourists around South Florida and a few days ago I found an iPod touch lying on the seat of our tour bus. Naturally, I turned it into our lost and found devision but since we handle a large number of tourists per day, our policy is if its not retrieved within a week we can take it with us. Unfortunately, when I got home, I found the device with a "iPod is Disabled please connect to iTunes" message. When I connected it, iTunes alerted me that it would be unable to unlock the player for me. Is there any way I can get around this, google has not been much help since anything with the word "disabled" in it relates to the new release of iTunes that disables modding and I am not an experienced person with iPods but I do have a pretty strong knowledge of computers in general. Any help is appreciated and I apologize in advance for my first post being one for help.

Répondre à ahloubadar

2

jojolove, le 18 aoû 2008 à 02:56:46

Bonjour j'ai acheter un ipod 32 gb il est ecrire ipod desactiver je ne sais pas crois faire , il me demandese connecter à itunes il a rien qui marche ,je vous demande est-ce-que ily en a quelqu'un qui peut m'aider sil-vous-plait.

Répondre à jojolove

3

brako10, le 4 jan 2009 à 18:52:39

On na tous le meme problème svp aidez ns comme activez notre ipod touch ?

Répondre à brako10

4

Mysa-18, le 19 jan 2009 à 00:01:24

Je suis dans la meme galere il faut nous aidé SVP

Répondre à Mysa-18

7

miminounou, le 9 jun 2009 à 13:06:40

Facile lol
bon tu letain pi tu le prenche tapui sur les 2 touche est quan tu voi la pomme tapui que sur celle dun bah est aprer yora ton ipod avec une fleche est itune tu va sur itune pi tu clic sur remettre a 0

Répondre à miminounou

8

Brunel, le 19 jun 2009 à 17:01:17

Tu peux être claire parce que moi j'ai essayer j'ai pas pu?

Répondre à Brunel

11

josh, le 9 jui 2009 à 00:18:58

Et ca marche pas ca met pas remetre a0

Répondre à josh

9

maxime1102, le 20 jun 2009 à 10:57:13

Salut
comme nous tous je viens d installer le logiciel 3.0 pour le ipod touch qui annonce la fonction bluetooth mais voila je ne prouve pas oui est l appliquation pouvez vous n aider
merci pour vos reponses

Répondre à maxime1102

10

josh, le 9 jui 2009 à 00:11:09

Et minouminou la ya pas remettre a zero alor mon gar jcroa pas ta esayé

Répondre à josh

12

dofusdjam, le 6 aoû 2009 à 16:56:37
  • +15

Sinon voici komen faire ces tout simple ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer

Répondre à dofusdjam

14

leo, le 13 aoû 2009 à 20:56:56

Mercccccccccccccccccccccccccci mai jvai aareter car je te remercirais jamai assez

Répondre à leo

17

1111, le 9 oct 2009 à 18:16:01

Ya pa marquer restaurer

Répondre à 1111

19

laraaabe, le 2 nov 2009 à 20:43:11

Oue mec moi s amarche pa ya ecrit ipod desactiver conectyer a itune et jan ke je clike sur itune sa marche pa odnc je c pa koi fere

Répondre à laraaabe

13

HUGO, le 7 aoû 2009 à 19:02:07

Cc Moiii j ai mon ipod touch 8 giga kii est bloker comment le réinitialiser merciii pour vos reponse si quelqu un pourrai bien m expliker tener mon adresse msn hugo_boss.7283@hotmail.fr

Répondre à HUGO

15

sami321, le 22 aoû 2009 à 16:18:19

Je vous dis une choze
1-vous éteindre votre ipod puis connecté le sur votre ordi (le logicile itunse fo kil soit ouvér)
2-il vas fa automatiquemon faire (synchronistion avec le ordi)
3-vous fairez annulez
4 le tour et joué l ipod touch é activé vous avez que faire le mot de passe ou annulé il rest acvitvé aussi ;)

un de setif.ALGERIE

Répondre à sami321

16

ben, le 25 aoû 2009 à 16:03:36

Mon ipod touch marque ipod est desactivé reessayer dans 4999196min j'ai essayer le truc avec les 2 bouttons mais au lieu du cable doc et le logo s'est un mec avec les bras tendue qui apparait et la je ne sais plus trop quoi faire sos

Répondre à ben

18

shadytof, le 30 oct 2009 à 17:22:16

Merci les gars je suis nouveux g lut 2 3 truc et ca a marché bye ++

Répondre à shadytof

20

Mxl, le 6 nov 2009 à 02:03:13

Merci beaucoup à vous tous, mon ipod était désactivé...la restauration à super bien marché!!! vous êtes des pros...merci

Répondre à Mxl

21

mans, le 1 déc 2009 à 15:53:25

Merci

Répondre à mans

22

mans, le 1 déc 2009 à 17:08:16
  • +3

J ai essayer avec 2 boutons aprer ils ont mis en haut eteindre. j ai eteins puis j ai rallumer avec 2 b mais la pomme reste intacte et aprer sa a recri ipod desactiver

Répondre à mans

23

auuu, le 2 déc 2009 à 01:24:50

Je me souvien plu du code de mon ipod et jai assailler plus de 10 fois alors i est désactivé mais comment je fais pr le réactivé.... j'asssaillee dapeller pour lassistance itune mais sa repond jamaiss je suis désespéréé

Répondre à auuu