Mon ipod touch bug

Résolu/Fermé
inviter - 30 août 2008 à 18:39
 candice - 27 avril 2017 à 20:25
Bonjour,

je vous raconte l'histoire:

j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mon ipod alors moi j'accepte.
ca télécharge et pendant le téléchargement j'ai changer le nom de mon ipod. le téléchargement a fini et itune me met: preparation de votre ipod pour la mise a jour et boum erreur .
et maintenant mon ipod me demande de me connecter a itune...c'est ce que je fait mais ca ne marche pas .

mon ipod me demande tjrs itune et itune ne reconner pas l'ipod.=(

j'ai besoin de votre aide please .

23 réponses

Heanut Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 71
30 août 2008 à 22:49
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ça marche pour ton cas mais tu peux essayer un hard reebot :
étains ton i-pod par le bouton du haut plus celui du bas et attendre que ton i-pod s étaigne en gardent les deux bouton enfoncé l écran deviendra noir puis la pomme d appel va apparaitre. compte jusque a 4 et relache le bouton du haut seulement celui du haut et attendre le miracle :-) tu verra normalement le disque plus le cable de ton i-pod apparaitre sur l'écran.
80
Mercii bcp Heanut pour t'as technique car hier soir je venais de quitter l'appli Facebook et là!!
d' 1 coup mon ipod ne réagit plus,il restait juste la touche volume son qu'il captait et mon ipod est rester bizarrement allumer toute la nuit :( mais je suis aller le lendemain sur un site et j'ai vue ton moyen de débloquer celà et je ten remerci sincèrement
0
Merci pour la technique du hard reboot !^^ En fait, l'écran tactile ne réagissait plus, et en cherchant je suis tombé sur ce site, pis voilà quoi !x) Mon iPod touch remarche bien !^^ Merci encore !^^
0
t trop un big bossss heanet moi sa a beuger comme ta di alor g suivi ta procédure et sa a marcher!!! vraiment un grand merci ;-)
0
salut moi cest vmt quelquechose

jai decide de reinitialiser mon ipod et ca sans lordinateur alors ca avait lair de marcher et puis ca las bugge la seule chose que je vois cest la pomme avec la roulette e dessous et puis je narrive pas a faire quelquechose...

aidez moi!
0
merci moi aussi javai le meme bug et sa a marché
0
slt o merci beaucoup pour le hard rebbot sa a marcher merci beucoup
6
bonjour, j'avais comme votre problème mon ipod se blocke toujours donc je voulait le redémarre (pas dans itunes) réglages=général=réinitialiser=effacer le contenu et les reglages et voilà, donc c un peu long... après quand s'est fini l'ipod redémarer ethop il reste blocké sur le logo j'ai essayer de l'eteindre mais sa marche toujours pas, je l'ai mit dans mode DFU et j'ai essayé de le réstaurer avec une autre version j'ai éssayer la v3.1.3 sa marche pas, v3.1.2 même chose, v3.1.1 non plus , donc me reste la v3.0 et voila sa marche bien , mais c'était ennuyant d'avoir une version si ancienne donc j'ai fait la v4.0 et sa marche bien.

j'espère que sa aide.

a+;)
4
non alort non
0
LeMongoleDu30
18 juin 2012 à 19:23
je te dis non donc c non !!
0
jtdu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 6
31 août 2008 à 09:26
slt c moi je me suis inscrit au site c moi l'itouch qui a un bug


ca marche pas ton hard reebot ou stp un peu plus precis
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maiis Pour Les Ipod Touch sa marche pas ??
3
si si sa marche la preuve : ma cousine avait son ipod touch bloqué sur une page blanche qui clinioté et jai tous simplement suivit les conseil de heanut et voila son ipod est comme neuf!!!
3
moi mon ipod affiche toujours le disc d'itunes et le câble tout le temps et itunes le trouve pas ... Aidez moi s'il vous plait.
c'est bon j'ai finalement trouver sur le site d'apple merci
3
merci beauuucoup
2
bonjour,
Moi j'ai mon Ipod touch qui bug

j'ai tenté de le réinstaller en passent par le ipod seulement et lorsque le ipod a redémarrer il a beuguer.
depui quand je le démarre le logo appel reste geler

aider moi svp
2
tu doi d'abord le connacter avec ton cable a l'ordi puis l'éteindre en appuyant sur le bouton du haut de ton pod et celui du bas en meme temps, ensuite tu continue a appuyer et quand la pomme apple s'affiche tu compte 4 seconde et tu relache le bouton du haut ( tu continu a appuyer sur celui du bas ) et normalement tu vera s'afficher sur ton écran le logo d'itune et un cable blanc , ses que ton ipod est connecter a itune .
tu va ensuite dans itune et tu me restaurer et normalement il remarchera comme avant.
0
Quand on le restor il y a tt qui s'efface ?
0
ouais sauf que moi je fais ca et itunes ne le detecte pâs c chiant si vous pouviez m aider ca serait cool merci
0
ba moi sa a marcher je vous remercie
0
meme afaire pour moi mais ya une petite boule de telechargement en bas de la pomme
2
ah pi jai fait laffaire que tu a dit mais sa refait la boule de telechargement en bas de la pomme mais merci quand mm de ton aide
2
ah et aussi quand on atend le miracle faut tu lacher le bouton du bas?
2
ah et laisse faire
2
Ta solution est génial sa feseait 3 jours que mon ipod marchait plus c'est a dire quand je le touchai il n'y avait aucune réaction et ta méthode a marcher. Merci beaucoup
2
Bonjour,
Alors voici ma detrèsse, il y a quelque jours je prend mon ipod pour écouter de la musique et la impossible de l'allumer je fais la technique du hard reboot et RIEN , en rentrant chez moi je décide donc de le brancher sur sa prise secteur pour le recharger et la aucun signal RIEN, je le branche donc sur mon pc qui le reconnait et lance itunes, seulement il reconnais un ipod vide il n'y a plus rien dessus il faut restaurer le logiciel le mettre a jour puis le réinstaller je m'exécute, fini par le synchroniser à la fin le débranche, ouf tout fonctionne seulement là j'appui sur une touche et biim il se coupe ecran noir puis se rallume avec l'image du cable une fleche et le symbole itunes, je le rebranche donc et la rebelote tout restaurer réinstaller... je débranche va dans le menu me balade juste en touchant l'ecran RAS puis j'appui sur une touche pour revenir en arrière et biim ecran noir... je vous en supli aidez moi que dois je faire ??
Merci par avance.
1
Simoncas1999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 1
Modifié par Simoncas1999 le 5/01/2012 à 18:18
S.V.P. aidé moi mon ipod touch ne marche plus jai téléchargé un jeux et quand il a été pret, jai fais joué et mon ecran est devenue blanche aucun bouton ne marchais pas lui du haut, pas lui avec le carrée meme pas ceux du son!!! Jai essayer le hard reboot et sa la rien donnée. SVP aidé moi je vous en supplie!!!Aussi esc-ce que il y a une garantie de un an qui vien avec le ipod touch??? sil vous plait réponder moi dans les plus bref délais je capote il est nouveau de4 5 jours!!!
1
oui il y a une garantie de un an !
0
J'ai le mm probleme :(
0
j'ai le resau wifi met quand je veut aler sur internet avec mon ipod touch sa maffiche sa:la conexion a echouer

connexion à facebook impossible veulliez reéssayer plus tard
0
boujour moi c presque pareil j'ai fait se que tu a dit mais mon ecran devient blanc et redemarre avec l'icone d'apple ensuite le cable + itunes je le prenche il le restore mais avant qu'il ai fini il redevient blanc et mon ordi ne le reconnait une fois de + pas.. aidez moi SVP!! :s merci d'avance.. et aussi si quelq'in a une réponse vous pourrez me contacter svp= maxime.tfr@gmail.com merci...
0
Ben je crois que pour les problemes avec iTunes, il faut peut-être désinstaller iTunes (juste une supposition) et pour le problème de Wi-Fi avec le iPod Touch il faut se rapprocher le plus du modem et si ca marche toujours pas, il faut désactiver et réactiver le Wi-Fi dans "Réglages".
0