Rechercher : dans
Par :

Problème avec le 8 sur clavier

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 13:15:59 monick88, le 24 jui 2008 à 17:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté un clavier et une souris logitech sans fil,le problème c'est que je ne trouve pas sous le 8 le trait d'union du bas,que dois je faire?Merci et cordialement

Configuration: Mac OS X TIGER
Internet Explorer 5.23

Meilleures réponses pour « problème avec le 8 sur clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

sword11, le 24 jui 2008 à 17:29:09

Quel est ton modele de clavier ? La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Ya pas très longtemps j'étais pretentieux, maintenant, je su­is parfait. ^^

Répondre à sword11

4

monick88, le 24 jui 2008 à 19:35:41

c'est un logitech EX110 sans fil

Répondre à monick88

2

ltstam, le 24 jui 2008 à 17:29:14

Salut,
est ce que quand tu tapes sur le 8 il n'affiche pas _ ????

Répondre à ltstam

5

monick88, le 24 jui 2008 à 19:37:15

8 oui tu vois il s'affiche

Répondre à monick88

3

nabilmoutkane, le 24 jui 2008 à 17:32:15

Bas moi je pense que t'aun un prob avec ton clavier essai de le changer pour voir et pour depanner tu vas sur demmerer puis executer tu tape cette commande osk et sa apparais un clavier visuel tu peut y trouver le _ de 8 que tu cherche slt

Répondre à nabilmoutkane

6

monick88, le 24 jui 2008 à 19:38:55

Ce n'est pas un PC donc je n'ai pas d'option demarrer

Répondre à monick88

7

sword11, le 24 jui 2008 à 20:39:05

C'est normal qu'il n'y ait pas le tiret en bas (qui s'appelle underscore), regarde, voila un clavier comme le tien : http://www.anaonlinemarket.com/nz/images/products/51349.jpg
La touche pour underscore est a droite du 0 Avec XP on était au bord du gouffre...
Avec Vista, on fait un grand pas en avant ! ^^

Répondre à sword11

8

chienfou, le 25 jui 2008 à 13:15:59

Merci,mais cela ne va pas, à droite du 0 à j'ai ceci )))))}}}}}}°°°°°,sur la touche 8 et underscore j'ai 8888!!!!!¡¡¡¡¡¡

Amities.MP

Répondre à chienfou
Collection CommentÇaMarche.net