Session windows xp bloque après ouverture

Fermé
Derfel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 12:01
 alexmembre - 23 juil. 2008 à 12:16
Bonjour,
Je n'arrive plus à naviguer dans ma session depuis quelques temps...
C'est une session sous windows xp familial, administrateur et protégée par un mot de passe

Elle s'ouvre correctement je peux bouger la souris puis 3 secondes après, une fenêtre du "réglage du dispositif de pointage synaptic" s'ouvre puis tout se bloque (souris, clavier).
J'arrive quand même à accéder au gestionnaire des tâches par ctrl+alt+suppr grace auquel je peux fermer la session
J'ai essayer de recréer de nouvelles sessions mais c'est le même problème

PS : il y a tout de même 2 sessions qui marchent normalement sur l'ordi (une commune à toute ma famille, une appartenant à mon frère, toutes les deux administrateurs), le problème concerne donc seulement ma session et chaque nouvelle session créée

merci de m'aider =)
A voir également:

1 réponse

salut
moi je dirai : démarre en mode sans echec, désinstall le dispositif de pointage synaptic dans ajout / suppresion de programmes, redémarre ta machine normalement, et vois si ca a changer quelque chose.
si oui, tu n'est pas obligé de réinstaller le dispositif de pointage synaptic, perso, ca ne m'a jamais servi :)
0