Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Différences du SP2 et SP3 windows XP [Résolu]

yvanneb 81Messages postés 15 juillet 2007Date d'inscription 14 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2008 à 16:18
Bonjour,
J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et me proposait d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft, ce que j'ai fait et on me propose d'installer le SP3. Est-ce que j'ai réellement un problème, dois-je installer le SP3, et qu'est-ce que cela va changer sur mon PC ??
Merci pour vos conseils.
Lire la suite 

Différences du SP2 et SP3 windows XP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui tu peux installer le SP3 mais il faut savoir en gros c'est une mise a jour depui 2004 donc ça n'apportera pas grand chose mais ça n'enleve rien non plus juste des nouvelles mises a jour ou tu ne feras pas la différence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai installé le sp3 et je navigue avec firefox et tout va bien il me semble.
Merci pour vos conseils.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « différences du SP2 et SP3 windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?