Rechercher : dans
Par :

Différences du SP2 et SP3 windows XP

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 16:18:57 yvanneb, le 23 jui 2008 à 11:35:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mon PC qui a redémarré sans que je ne fasse rien, et un message me disait qu'un problème (une erreur sérieuse) avait était détecté et me proposait d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft, ce que j'ai fait et on me propose d'installer le SP3. Est-ce que j'ai réellement un problème, dois-je installer le SP3, et qu'est-ce que cela va changer sur mon PC ??
Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « différences du SP2 et SP3 windows XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

douchka66, le 23 jui 2008 à 11:40:11

Bonjour oui tu peux installer le SP3 mais il faut savoir en gros c'est une mise a jour depui 2004 donc ça n'apportera pas grand chose mais ça n'enleve rien non plus juste des nouvelles mises a jour ou tu ne feras pas la différence

Répondre à douchka66

2

yvanneb, le 9 aoû 2008 à 16:18:57

Bonjour,
J'ai installé le sp3 et je navigue avec firefox et tout va bien il me semble.
Merci pour vos conseils.

Répondre à yvanneb