Recherche film fantastique americain '80

hunter_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 juil. 2008 à 11:25
 geoffrey - 22 déc. 2011 à 02:36
bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;)

Les seules images dont je me rappelle sont un garçon qui joue sur un jeu vidéo dans une salle d'arcade et dont l'unique but est d'arriver au dernier niveau que jamais personne avant lui n'a réussi a atteindre.

Un soir, il se rend clandestinement dans la salle d'arcade, arrive jusqu'au dernier niveau (niveau 9 je crois) et a ce moment la, le jeu vidéo sort de la machine pour l'attaquer dans sa propre réalité...


Le jeu été un jeu d'adresse de tir sur des vaisseaux spatiaux avec un pistolet laser fixé sur la machine.


Bravo d'avance pour celui ou celle qui pourra me trouver le titre de ce film.

Cordialement

hunter_13
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 12:05
0
hunter_13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
23 juil. 2008 à 12:09
merci à toi mais ce n'est pas ce film...

je connais starfighter, le garçon joue sur un jeu vidéo dans un camping a l'extérieur a coté d'un bar, le mien joue dans une salle d'arcade fermée.
De plus, le héros de the last starfighter se retrouve dans l'espace... Le mien reste sur terre et c'est le jeu video qui sort de la machine et qui l'attaque dans la salle d'arcade...

Je pense en fait que ce film faisait partie d'une série d'histoires courtes fantastiques à la manière de creepshow (mais ce n'est pas creepshow)

Merci donc à celui ou celle qui pourra m'aider pour retrouve le titre
0
le titre francais du film est "Arcade" je l'ai vu sur RTL9 dans les années 90, impossible de le trouver.....
0