Rechercher : dans
Par :

Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:22:14 Tim, le 22 jui 2008 à 22:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,.

J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n'arrive pas a maitre la barre de code je fait ctrl - maj - c et : et cela fait une photo





C'est URGEENT Aider MOI

Meilleures réponses pour « sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/

1

Tim, le 22 jui 2008 à 22:58:06
  • +1

Ai oublier de vous dire c'est sur un pc vista

Répondre à Tim

2

fanfinette, le 23 jui 2008 à 17:11:00

Salut

Je pense que sa ne change rien que se soit vista ou xp.
Il faut bien appuyer tous en même temps maj+ctrl+c normalement sa devrais marcher

En espérant avoir servi à quelque chose, bonne chance

Répondre à fanfinette

3

Choupiix, le 23 jui 2008 à 18:23:44

Il/Elle a raison réessaye plusieurs fois.

P.S: A moi aussi sa me le fait ;).

Répondre à Choupiix

4

Tim, le 23 jui 2008 à 23:38:31

J'ai beau essayer rien ne marche URGENNNTTT aider moi ...

Répondre à Tim

5

fanfinette, le 24 jui 2008 à 10:31:41

Vas sur se site sa pourrais peu être aider :http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_patchs/index.­h­tml

tu vérras il y a écrit sur le coté droit insiménator si tu le télécharge sa t'aidera beaucoup je pense (mais il y as des personnes qui disent qu'il est déconseiller de le faire) je ne sais pas pourquoi. car sa marche très bien pourtant.

Tu n'aura plus besoin de la barre qui te cause problème.Et l'enregistrement est gratuit,après tu le met de Dowloads comme pour les objets,ensuite tu le retrouve dans ton jeu dans électronique.

en espérant t'avoir aider.

Répondre à fanfinette

6

fanfinette, le 24 jui 2008 à 10:59:06

Re-salut,

En faite sa y est je sais pourquoi il y a des personnes qui déconseille l'insiménator c'est parce que le jeu est trop simple vu que l'on n'a plus a sinquiéter de rien
Donc on appelle sa de la triche mais c'est juste pour sa.
Tu peu aussi voir ici la personne explique comment faire http://www.sims-fr.com/viewtopic-19919.html

j'espère que sa vas t'aider

Répondre à fanfinette

7

Sans_identifiant, le 24 jui 2008 à 13:09:34

Si on déconseille l'inséminator, ce n'est pas par soucis de triche si les gens triche c'est leur soucis, c'est seulement que l'inséminator peut créer de gros problème avec le jeu, c'est un peu comme utiliser le mode debuging les gens joue avec le feu et après se plaigne que leur jeu ne fonctionne plus mais ne cherchaient pas plus loin INSÉMINAOR = PEUT CAUSER DE GROS PROBLÈMES.

Répondre à Sans_identifiant

33

MOIIII, le 29 déc 2008 à 13:09:12
  • +1

MOI CES PAREILLE KE TIM, avan javai un ordi xp, et ca marcher, et la jlai changer et c un vista et depui ca marche plu

Répondre à MOIIII

8

tim, le 24 jui 2008 à 22:35:27
  • +1

Comment faire j'ai bon voyage il dit que sa ne marchera pas

Répondre à tim

9

fanfinette, le 25 jui 2008 à 10:03:40

Salut

Dans se cas je ne sais pas car je n'ai pas bon voyage.

Désolé

J'espère que tu trouveras une solution.

Répondre à fanfinette

10

Sans_identifiant, le 25 jui 2008 à 11:34:18

Appuis-tu bien sur les trois touche en même temps ? Ctrl puis Maj sans lacher et ensuite C ?

Répondre à Sans_identifiant

30

pauline1995, le 27 déc 2008 à 20:50:24

Moi aussi j'ai bon voyage et ça ne marche pas!!

aidez nous svp!!!!

merci

Répondre à pauline1995

11

Tim, le 27 jui 2008 à 10:50:55

Oui j'apuyye bien sur toutes les toutes les touches !!!

est ce qui ny aurais pas un patch

Répondre à Tim

12

Sans_identifiant, le 27 jui 2008 à 18:48:40

Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas du au jeu, je possède tout les add-on, kits et mon jeu à toujours affiché la barre de code.

Peut-être que cela est dû à une mauvaise installation du jeu, ordre pas respecté par exemple.

D'autre part, as-tu des objets téléchargés dans ton jeu ?!

Répondre à Sans_identifiant

13

Marililolu, le 1 aoû 2008 à 16:48:56

Bonjour,
Alors moi j'ai maintenant un ordi portable qui est sous VISTA, SIMS marche très bien, mais quand je veux faire un code, donc je fais comme d'hab Ctrl shift c, et la barre ne vient pas donc ça comme à m'énerver sérieusement, je rééssaye plusieurs fois, je suis allée sur plusieurs forums mais rien...

Répondre à Marililolu

14

s0ofay, le 29 aoû 2008 à 12:56:48

J'ai le même problème que Marililolu !
Depuis que j'ai mon pc portable vista, le jeu fonctionne a merveille mais pour afficher la barre de code, c'est totalement impossible !
J'y arrivais très bien avec mon ancien ordinateur...

Répondre à s0ofay

15

Sean76, le 7 sep 2008 à 11:46:59

Bonjour,
J'ai eu un ordinateur portable sous vista et j'ai le même problème que Marililolu et sOofay, je n'arrive pas a faire apparaitre la bare de codes ..

Y'a t-il une solution .... ??? Mercii

Répondre à Sean76

16

s0ofay, le 8 sep 2008 à 13:24:54
  • +5

J'ai trouvé =)
Sur mon PC, Quand je clique sur ctrl + maj + c, ca m'ouvre un programme (hp helth check)... Donc j'ai du supprimer les touches de raccourcis. Et voilà maintenant la barre des codes s'affiche dans le jeu.
Il faut voir si tu n'a pas un programme qui utilise ces touches comme raccourcis.
Bizou

Répondre à s0ofay

21

mimidenancy, le 23 oct 2008 à 19:18:37

Bonjour,

j'ai le même problème que toi, les 3 touches sont attribuées a un autre programme : windows media player apparemment, mais je n'arrive pas a supprimer le raccourci... peux tu m'expliquer comment tu as fait stp ?

le site HP m'a dit qu'il etait impossible de supprimer ces composants windows.... donc bizarre, si tu as la solution, ce serait genial !!

merci d'avance !!

Mimi

Répondre à mimidenancy

52

Bunny26, le 14 avr 2009 à 01:37:24

Bonjour,

J'ai essayé toute les solutions inimaginable et rien ne fonctionne je n'ai pas la barre de codes pour les sims 2. J'ai essayé ctrl + shift + c, aussi Ctrl + alt + c... jai meme essayer de faire ses touches sur mon bureau mais aucune fenêtre s'ouvre.....qql peut maider svp :(

Répondre à Bunny26

17

Sean76, le 8 sep 2008 à 17:15:56

Ok merci je vais essayer ;)

Sean

Répondre à Sean76

18

rose-des-sables, le 8 sep 2008 à 17:20:52

C normale c ctrl+ alt + cenfoncé voila!! di ta paz les sims sur psp chui bloké et pers ne rep a mon aide si jamétu pe maidé se serai gentil

Répondre à rose-des-sables

19

Sean76, le 8 sep 2008 à 17:27:04

Non desolé rose des sables j'ai pas les sims sur psp ..
mais merci de m'avoir aidé .. =D

Répondre à Sean76

20

Sean76, le 8 sep 2008 à 17:40:29

Coucou..
En fait j'ai pas tout compris ça m'a ouvert un programme (hp helth check).
Et puis après faut faire quoi ..?

Répondre à Sean76

23

guill, le 26 oct 2008 à 16:17:05
  • +7

Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!

voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!

merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!

Répondre à guill

43

jojo57470, le 1 fév 2009 à 12:11:29

Merci de ton conseil je les fait et maintenant j'arrive a faire les code biz et encore merci

Répondre à jojo57470

44

Laurelinehelp, le 1 fév 2009 à 16:25:20

Salut , J ene toruve pas " Touche raccourcis " Aidez moi svp!!

Répondre à Laurelinehelp

54

Anna, le 6 mai 2009 à 18:29:43

Merci c'était ça maintenant ça marche!

Répondre à Anna

60

 Sabibi, le 14 nov 2009 à 18:22:14

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option touche de raccourci. J'ai fais tout ce que tu as écris mais, il manque cette option.

Merci de m'aider. Quand on est habitué de jouer avec beaucoup d'argent c'est plate apr`s de jouer sans. Je n'avais pas de problème sur mon ancien ordi mais la avec mon portable.

Merci

Répondre à Sabibi

22

guill, le 26 oct 2008 à 16:16:04
  • +6

Pour vista sous HP

Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!

voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!

Répondre à guill

25

Sean76, le 21 nov 2008 à 17:55:17

Merci pour tous tes renseignements guill, j'ai bien un ordinateur portable sous hp mais j'ai bien essayé de faire ce que tu m'as dit... sauf que l'ordinateur me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour modifier les paramètres... je sais pas comment t'as fait toi ..? ou si je dois faire un truck bien spécial ..

Merci d'avance - Sean

Répondre à Sean76

31

ellebasi24, le 28 déc 2008 à 00:55:17

Merci beaucoup, j'Ai cherché toute la journée pour reparer ce probleme, une chance que tu existe :P

Répondre à ellebasi24

45

mylenexchloéxmarie, le 11 fév 2009 à 14:54:38

Tu sais que je t'aime toiiiiiii!!!!!! merci j'ai passée 2heure sur des forum et tout pour trouver et grace a toi j'ai REUSSiiiiii!
<3 chloé (et mylene)

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<3

Répondre à mylenexchloéxmarie

48

Sophia, le 14 mar 2009 à 10:30:58

J'ai ft ce que tu as dis . aller dans propriete .. supprimer etc.. rien ne change :(

Répondre à Sophia

53

audrey, le 21 avr 2009 à 12:06:32

Alors la MERCI!!!!!! jetais desesperé!!!!! je savais plus koi faire pour enlever ce putin d'Health Check a la noix!!!!! merci vraiment tu nous sauve!

Répondre à audrey

24

..., le 9 nov 2008 à 13:07:36

Salut depuis que j'ai un pc portable je n'arrive pas a ouvire la barre des code sims 2 j'ai beau faire plein de fois ctrl + shift + c elle ne s'affiche pas . Ma soeur a exactemant le méme probléme et comme on a le méme pc je me demende si ça ne vien pas de vista si il n'y a pas une combinaison autre que celle si qui marché tres bien avant avec mon autre ordi !

ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !

merci a tout ce qui répond ! =)

Répondre à ...

26

birujini, le 19 déc 2008 à 20:00:52
  • +3

Moi j'ai vu sur d'autre forum (car moi aussi j'ai le même problème" que pour afficher la barre des code il faut faire
"cltr+shift ( la grose flèche vers le haut)+"window" ( le logo) puis "C" "
je ne les pas encore essayé mais aparement sa marche
j'espère que pour toi sa marchera ( et pour moi aussi ^^")

Répondre à birujini

28

racoline, le 26 déc 2008 à 15:00:23
  • +2

Je viens d'essayer cà marche, mais il faut faire :
ctrl shift maintenir les touches et faire windows et c, l'un aprés l"autre, mais en maintenant les 2 premières touches enfoncées.

Répondre à racoline

27

=D, le 23 déc 2008 à 18:57:06

Est-ce qu'il y a une personne qui a un ordinateur Vista et qu'y peut entrer des codes sur les Sims 2 ???

Répondre à =D

29

tom, le 26 déc 2008 à 16:27:13
  • +1

C'est Ctrl+Alt+C

Répondre à tom

32

un sims , le 28 déc 2008 à 13:22:28

Le probleme peu venir de votre cuseur
si vous aves installes curseur virtuel !

vos mieu le mettre par defaut

Répondre à un sims

34

maitenaaa, le 29 déc 2008 à 13:18:49
  • +1

Moi j'avais le même problème la barre des codes n'apparaissait pas; et quand je faisais CTRL + SHIFT + C sur le bureau il y avait un fenêtre qui venait et enfaite j'ai résolu le problème tout simplement pendant le jeux en entrant :
CTRL + SHIFT + WINDOWS (la touche à gauche de ALT ) puis C . Et pour moi ça a très bien marché.

Voila j'espère que ça vous a aidé !

Répondre à maitenaaa

51

NiNi 95 972, le 10 avr 2009 à 22:31:36

Tu déchiiire maitenaaa sa fer une heure je chercheee

Répondre à NiNi 95 972

55

nono19, le 21 mai 2009 à 12:32:49
  • +1

Bon, pour tous ceux qui galèrent, voici la VRAIE SOLUTION (qui a d'ailleurs été déjà proposée par des gens):

En fait, sur les ordis HP, ctrl+maj+c correspond déjà à un raccourci ( HP CHECK HEALTH ). Donc veullez procéder de la façon suivante:

-D' abord, cliquez sur démarrer

-Ensuite cliquez sur Programmes, puis sur HP, puis faites UN CLIC DROIT sur HP CHECK HEALTH

- Là, cliquez sur Propriétés : une fenêtre s'affiche et sur une de ses lignes il ya marqué " touche de raccourci : CTRL + MAJ +C " Effacez cela et cliquez sur Aplliquer.

Maintenant tout MARCHE !

Répondre à nono19