Rechercher : dans
Par :

Reecouter l'émission "radio libre"

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 18:38:52 vivi9, le 22 jui 2008 à 14:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reecouter l'émission "radio libre" » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

Darkmail, le 23 jui 2008 à 13:01:11

Salut,
je ne vois pas comment ecouter une emission de difool qui est déjà passé, à part peut être remonter le temps^^
Allez @+
\\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//

Répondre à Darkmail

2

vivi9, le 23 jui 2008 à 13:21:06

Ok, merci mais c'est bon il vient de m'appeler et il m'as dit qu'il n'en avait pus bession. Merci quand meme

Répondre à vivi9

3

Darkmail, le 23 jui 2008 à 13:24:54

Ok, j'aurais quand même pu te dire comment remonter le temps, j'ai un pote qui s'y connait ;-).
@+^^

\\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//

Répondre à Darkmail

4

vivi9, le 23 jui 2008 à 13:29:20

Non. Dit quand meme commment qu'on peut faire pour remonter dans le temps ça m'interresse. Merci

Répondre à vivi9

5

Darkmail, le 23 jui 2008 à 13:34:36

tien regarde là ;-DDD j'ai testais et sa marche du tonnerre ;-DDDDDDDDD \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//

Répondre à Darkmail

6

vivi9, le 23 jui 2008 à 14:11:39

OK MERCI.L JE VAIS ESAYER. ;-)

Répondre à vivi9

7

Darkmail, le 23 jui 2008 à 14:13:50

Ok tien moi au courant ;-]
@+ \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//

Répondre à Darkmail

8

vivi9, le 23 jui 2008 à 14:16:42

Il n'y as de probleme. Mais je tien au courant sur CCM?

Répondre à vivi9

9

Darkmail, le 23 jui 2008 à 14:19:29

Tu m'envoie un MP quand sa marchera.
Perso il ma fallu plusieurs essais xDDDDD \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet ­de bonbons sans bonbons--//

Répondre à Darkmail

10

vivi9, le 23 jui 2008 à 16:56:53

Ouais mais c'est pas risquer!!

Répondre à vivi9

11

danny dan et neldji, le 6 sep 2008 à 18:38:52

Salut
c danny avec son pote nous cherchons des information pour pouvoir creer une emission de divertissement pour les jeunes parlant des news des artistes gabonais ou americains,si vous nous venez en aide pour l'emission.bonsoir a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Répondre à danny dan et neldji
Collection CommentÇaMarche.net