[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 :
Radio...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire
C'est quoi la "Free culture" ?
Musique
Écoute libre
Musique libre
Labels "équitables"
Divers
Littérature, films, TV, humour...
Livres
Films
TV et streaming
Humour
C'est quoi la "Free culture" ?
La
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID
L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification »,
en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier
un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL
ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure
des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce)
du Royaume-Uni...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio
Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes
afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment
de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Salut,
je ne vois pas comment ecouter une emission de difool qui est déjà passé, à part peut être remonter le temps^^
Allez @+
\\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet de bonbons sans bonbons--//
tien regarde là ;-DDD j'ai testais et sa marche du tonnerre ;-DDDDDDDDD
\\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet de bonbons sans bonbons--//
Tu m'envoie un MP quand sa marchera.
Perso il ma fallu plusieurs essais xDDDDD
Salut
c danny avec son pote nous cherchons des information pour pouvoir creer une emission de divertissement pour les jeunes parlant des news des artistes gabonais ou americains,si vous nous venez en aide pour l'emission.bonsoir a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++