Rechercher : dans
Par :

Installation logiciel linux sous windows

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 08:27:42 whizkid, le 19 jui 2008 à 20:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir est ce possiblbe d'installer un logiciel destiné a linux sous windows
par n'importe quel moyen... ( svp j'en ai vraiment besoin)
merci
Le Chanceux est selui qui arrive a tout, Le Malchanceux est ­celui qui lui arrive tout...(droits d'auteur).

Configuration:­ Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation logiciel linux sous windows » dans :
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur VoirRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

le druide, le 19 jui 2008 à 21:21:47

Salut,

impossible ! si tu as vraiment besoin de ce logiciel il faut installer linux sur une machine virtuelle avec Virtualbox.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

fil1958, le 19 jui 2008 à 21:29:55

Installler Linux Oui, mais "un logiciel destiné a linux sous windows " non !
A moins que d'intaller Linux, ou d'installer Virtual PC
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/virtualpc/default.mspx
ou un logiciel équivalent.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

3

whizkid, le 25 jui 2008 à 10:58:37

Merci a vous Le Chanceux est selui qui arrive a tout, Le Malchanceux est ­celui qui lui arrive tout...(droits d'auteur).

Répondre à whizkid

4

Luigi, le 30 jui 2008 à 08:27:42

Sinon tu as la solution "andlinux" qui installe un système ubuntu complet tournant sous windows.

Tu peux ainsi installer des logiciels linux sous windows en utilisant le gestionnaire de paquets. Je l'ai sur ma machine et ça fonctionne bien.

Voilà.

adresse : http://www.andlinux.org/

Répondre à Luigi