Problème Bouygues Telecom

Fermé
Claire - 19 juil. 2008 à 00:45
 Claire - 19 juil. 2008 à 17:26
Bonjour, j'ai acheté mon portable Samsung 'S730i" en juillet 2007 avec le forfait bloqué universal mobile pour 2 ans.
Il y a 6 mois, c'est-à-dire au bout de seulement 6 mois d'utilisation, mon portable s'est subitement mit à redémarrer, de plus en plus fréquemment. J'ai donc pris la décision au bout de quelques jour d'aller dans une boutique bouygues télécom où les employés m'ont conseillé d'envoyer mon portable au SAV.

J'ai reçu un courrier de leur part expliquant que la garantie ne prenait pas en charge la réparation de mon portable et ce, pour des raisons obscures puisque mon portable avait la carte interne "cassée' OU "abîmée", c'était visiblement "au choix". Ils ont joint un devis élevant le prix de la réparation à 200€. Ayant payé mon portable 99€, je refusais catégoriquement de payer cette somme pour le réparer.

Ce courrier expliquait aussi que, dans cette situation et dans le cas d'un refus du devis, je bénéficiais de plusieurs offres avantageuses pour acheter un autre téléphone portable.

Je suis donc allée chez Bouygues, où les employés m'ont gentillement mit à la porte m'expliquant assez sèchement que je me suis mise dans cette situation toute seule et que ma seule solution était que je paye le devis. Ils m'assuraient qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.

Inutile de vous préciser que j'ai très mal pris cet accueil, surtout venant d'une société réputée pour être "première en service client dans toute la France"
Cela fait 6 mois que je suis dans cette situation, j'ai du emprunter le portable d'un proche, ce qui n'avantage personne. Mon engagement se termine dans un an, et je souhaiterai donc trouver une solution.

Merci de vos réponses. 

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 01:32
je suis passé par la comme toi mais plus malin que super BOUYGUES je me suis presenté au magasin et je demandé d'avoir une explication pour le prix du portable et la reparation(bla blas vous comprené bla) bon bref je ete voir les services des cons........ j'ais un portable neuf avec 3 mois gratuits...
0
Ah ouais, en effet, c'est une bonne solution! Mais il faut que je soutienne quels arguments? Ça peut encore marcher?
Merci de m'aider!
0