Assurance bouygues telecom

Fermé
romain78 - 22 juil. 2008 à 08:47
 jean marc - 19 déc. 2008 à 23:14
Bonjour,

J'ai un problème avec mon assurance de mon portable (chez gras savoie) j'ai déclaré un sinistre il y a 3 mois j'ai recu la déclaration de sinistre je l'ai renvoyé par courier et il ne l'ont soit disant jamais recu.Donc je leur refaxe le document. Je rappel un peut aprés il me confirme apré avoir insisté la reception du faxe.
A partir de la ils annoncent un delais de 15j ouvré donc j'attend (en prennant mon mal en patiente).
15j aprés je les appels il me dise en fin de semaine.
Fin de semaine tjrs rien je les rappels il me redise en fin de semaine.
Tjrs rien en fin de semaine.
Donc je rappel en étant un peut moins gentils que les autre fois et la la mef me dit qu'il faut qu'il recherche le formulaire!Je crois qu'il y a du foutage de gu****.
Donc voila je doit attendre juska demain pour voir si j'ai recu quelques chose.
Mais bon vu comment c'est partit il y a de grande chance pour qu'il n'y est rien alor je voulais demandé comment je peut m'en sortir je ne sais plus quoi faire??
Merci

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
22 juil. 2008 à 11:06
Est ce que tu ne pourrai pas te rendre directement chez bouygues? Fais peut etre encore un courrier dans lequel tu listes toutes tes lettres, fax et coups de fil donnés. Tu notes bien les dates pour que les délais soient facilement calculables et bien sur tu l'envoi en recommandé avec accusé de réception. C'est un peu plus cher mais au moins tu pourras peut etre espérer le récupérer ton portable...

Bon courage!!
0
bonjour.
donc moi j ai été voler dans les transport de mon portable j ai envoyer ma déclaraton ils l on bien enregistrer mais j attend toujours un document qu il mont dis qu il allait envoyer sa fait déja 3 semaines que j ai rien recu ni sur mon e-mail ni par courrier si vous avez une solution je serai comptant
merci d avance moi c est jean marc
0