Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir si qq 'un peut m'aider a savoir si orange a sorti l'ip v6
et comment peut on le savoir. je sais que free la sorti et que ca marche nickel.
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet
Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Changer son adresse IP VoirProblème
Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ?
Solution
Il est impossible de changer son IP publique
Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp
Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur.
Connaître son adresse IP
Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista
Sous Windows 95 / Windows 98
Sous Linux
Pourquoi certains sites...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute
Historique du protocole IP
Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP?
TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...