Rechercher : dans
Par :

Impossible de créer un profil skyrock

Dernière réponse le 19 jui 2008 à 13:58:23 SUB ZERO, le 18 jui 2008 à 23:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'essai de creer un compte sur skyrock mais a chaque fois il s'affiche ce message.
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Aidez moi sil vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « impossible de créer un profil skyrock » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

paskaal, le 19 jui 2008 à 00:16:22

Idem pour moi :(

Répondre à paskaal

2

roukess1, le 19 jui 2008 à 10:11:05

Slt jai le meme probleme que toi je sai pas koi faire jai un blog roukess1 met plus mon profil si kelkin c koi faire ?

Répondre à roukess1

3

SUB ZERO, le 19 jui 2008 à 13:58:23

Salut roukess1, et paskaal je sais pas comment mais maintenant ça marche je viens de cree mon profil
j'éspere que ça vas marcher pour vous aussi allez ciao

Répondre à SUB ZERO