Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer 6 SP1 pour OS X

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 15:27:12 Maxikad, le 17 jui 2008 à 12:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
on m'a attribué une session d'essai pour CRM Microsoft 4.0, mais pour l'ouverture de cette session j'ai besoin d'Internet Explorer 6 SP1.
d'abord, existe t elle pour OS X, et si j'achète le CRM, est ce que je pourrai l'utiliser sur mon Mac???

Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.23

Meilleures réponses pour « Internet Explorer 6 SP1 pour OS X » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

pytheas, le 17 jui 2008 à 12:18:06

Bonjour,

Il me semble que la dernière version d'IE pour mac est le 5.2.3
http://www.pure-mac.com/downloads/internetexplorerdl.html

Par contre j'ignore si il va fonctionner sur 10.3 ou plus.

A+

Répondre à pytheas

2

Maxikad, le 17 jui 2008 à 15:27:12

Merci pytheas j'ai déjà cette version, elle ne fonctionne pas pour ouvrir la session d'essai.

Répondre à Maxikad