Problème avec Clé WIfi WG111T avec Windows XP

Fermé
edou77 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 juil. 2008 à 10:05
edou77 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 juil. 2008 à 12:37
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu cette clé Wifi pour me connecter à partir de mon PC fixe chez moi à mon réseau Freebox.
J'ai 2 autres ordinateurs portables qui fonctionnent en wifi avec une carte Wifi intégrée et tout se passe très bien.

Mon PC est sous un système Windows XP Pro Francais SP1.
J'ai installé le CD du fournisseur Netgear, j'ai connecté la clé quand on me l'a demandé.

A cette étape, ma clé est bien reconnue par le système mais l'état est Disonnect( dans le rouge) pourtant le soft de gestion des connexions wifi repère bien mon réseau qui est à 70/75% en signal.

Après reboot de ma machine, je suis connecté et le signal est vert. Tout marche très bien.
Après environ 15 minutes, je repasse en Disconnect alors que le signal de mon réseau Wifi est à 70/75%.
A partir de la impossible de se connecter.

Je reboote donc et là je perds les drivers de la clé. La clé wifi WG111t n'est plus reconnue par mon système.
Je dois recommencer toutes les étapes précedentes pour renouveller ma connexion internet.

Auriez vous une idée sur la question ?
N'hésitez pas à me poser des questions si ça peut vous aider dans votre diagnostique.

Merci encore.
A voir également:

1 réponse

edou77 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 juil. 2008 à 12:37
Petite précision.

J'ai installé cette clé sur mon laptop en désactivant la crate Wifi.

Après plusieurs reboot, la clé semble garder ses paramètres.

Seul inconvénient, je n'ai pas la possibilité de la tester sur un réseau wifi. je testerai ce soir.

Seule différence par rapport à mon pc domestique, le Service Pack.

Je teste ce soir et vous tiens au courant.
0