[G900] Sony Ericsson USB probleme

Résolu/Fermé
riderfoo - 16 juil. 2008 à 11:58
 ange - 5 nov. 2009 à 08:56
Bonjour,
je possède un sony G900, jusqu'a la ça va..
content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?"
ben je peux pas le savoir...j'installe tout comme le dit sony, "aucun mobile connecté" (je l'ai branché a la fin de l'installe après le reboot).
je vire tout, je recommence a ma manière : "aucun mobile connecté"
bon je revire tout, je prend le dernier pc suite: "aucun mobile connecté"
...
je trouve rien sur le net! ou je cherche mal (très probable aussi)

PS: je n'avais aucun souci sur le z530i
PS²: essayé sur le pc de ma copine : idem
PS3: essayé sans antivirus et sans parefeu (routeur windows et spybot): idem!
le slot memory stick est détecté mais je n'en ai pas encore...

Merci beaucoup!!
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 juil. 2008 à 12:01
bonjour

as tu essayer avec un autre cable, car des fois, cela vient tout simplement du cable
1
héhé ...pas bête :x j'essaie ce soir et je te dis!
j'ai celui de mon ancien sony qui "rentre" dans le G900, mais j'ai vu que les pins étaient différent. ça craint? :D?
merci gouby
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 juil. 2008 à 18:45
ok, ton cd de pilote est bien installé ?

quand tu branche le portable sur le pc , il y a un bruit de connection ou pas ?
1
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
j'ai pris my phone explorer puis j'ai réglé les ports com

Pour régler ce port com :
- allez dans le panneau de configuration
- dans "option phone monitor"
- dans "port com"
Activez le PORT COM donné dans le gestionnaire de périphériques et désactivez tous les autres.

j'ai désinstallé pc suite reboot, re installé pc suite reboot et reboot le portable aussi....et magie!!!!!!!!!!!!!!

merci de ton aide!

ps: ça matrche aussi avec l'autre cordon usb :p
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 juil. 2008 à 15:20
je sais pas si ca craint, si effectivement les petits connecteurs ne sont pas placé pareil, ca peut jouer, le mieux est d'essayer
0
ça ne marche psa glouby :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 juil. 2008 à 10:23
ok, merci pour l'explication, donc c'est dans le tel qu'il fallait régler

a+
0
Ah oui précision, faut mettre le portable en mode "telephone" et non en mode "transfert de fichier"
et les réglages des ports se font sur le pc, pas dans le téléphone!
0
dic3 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2 > riderfoo
16 déc. 2008 à 16:45
Je ne sais pas si tu viens encore sur ce forum mais j'aimerai savoir si tu es satisfait du g900 car je dois changer de portable et je voudrai rester avec sony
Le wifi fonctionne bien?L'autonomie?et vas tu sur le net?
Merci d'avance
0
Riderfoo > dic3 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
16 déc. 2008 à 17:25
Salut Dic3,

Ouais je suis assez satisfait du g900, même s'il a quelque défault
-autonomie assez faible (enfin si tu laisses le wifi constamment sur ON, ou autres programmes comme internet par la 3G)
-J'ai pas encore trouvé (pas trop cherché non plus) un MSN pour ce mobile (je suis en illimité 3G)
-ce portable ne fait pas HSDPA (3G+)
-parfois des petites lenteurs se font sentir
-il faut un périphérique en + pour faire GPS

Sinon pour les +, ben il a de la gueule, il est léger très facile a utiliser, exellent sur internet (même si y'a des certificats a DL parfois ), il fait des bonnes photos, le tactile est très bon, la qualité du son (MP3 avec ou sans casque ou encore pour les appels) est très bon, la compatibilité bluetooth est parfaite (pas comme les Iphones qui ont le bluetooth juste pour certaines clé BT et pour mac...) je reçois mes mails sur le téléphone c'est impeccable.

ça serait a refaire je le racheterai!
mais d'ici Juin 2009 Nokia va sortir un nouveau monstre dans la série des N, en version tactile donc je verrai a ce moment la pour le tester et me le procurer!
Voila j'espère avoir bien répondu a ta question :)
0
dic3 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
16 déc. 2008 à 19:37
Je te remercie pour ta reponse et je pense que j'irai le prendre avec un illymitics 3G 3h
Il est livré avec quoi? carte memoire?
merci et bonne soirée
0
je l'ai eu avec une batterie seulement (dommage) 2 stylets 1 kit piéton chargeur+cable USB et les drivers
0
salut tout l monde j ai un petit soucis et je ne me connait pas du temps en ordi enfet je voudrai mettre les photos de mon tel sur l ordi quand je branche il le reconnai mais les photos ne prennent pas et je doit finalement arreter je pense que je n ai pas le logiciel car on ma formater l ordi et plus rien ne marhe :( si vous pourriz m aidez sa serai cool !!! merci d avance
0