Rechercher : dans
Par :

Web Developer Sous Firefox (ajouter)

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 13:35:00 Nil admirari, le 15 jui 2008 à 12:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais installer sur mon navigateur Firefox 2.0.0.15 le Web Developer.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Web Developer Sous Firefox (ajouter) » dans :
Télécharger Web Developer Toolbar Voir WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Agentsvr - agentsvr.exe Voiragentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux...

1

aure00712, le 15 jui 2008 à 12:53:36

Dans programme et fonctionnalité dans le paneau de configuration

Répondre à aure00712

2

Nil admirari, le 15 jui 2008 à 12:55:35

Moi toi pas comprendre... Moi être désolé!

Répondre à Nil admirari

3

aure00712, le 15 jui 2008 à 12:58:45

Tu va dans panneau de configuration et ensuite programmes et fonctionnalité et ensuite tu selectionne mozilla firefox desinstaller et voila "toi pu avoir firefox"

Répondre à aure00712

4

Nil admirari, le 15 jui 2008 à 13:17:27

Moi croire que toi moi pas comprendre...
Toi peut-être atteint de cécité, moi pas savoir, parceque moi demander "ajouter webdeveloper sur Firefox" et non "supprimer Firefox"!
Toi foutre de ma gueule?

Répondre à Nil admirari

5

aure00712, le 15 jui 2008 à 13:22:19

Aaah ok j'avais pas compris sa excuse tiens voila le module : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60

Répondre à aure00712

6

aure00712, le 15 jui 2008 à 13:25:27

Et je l'ai en français http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/ tu met installer sur la premiere proposition et si tu as deja installer l'autre version pas besoin de l'enlever sa la remplace immediatement

Répondre à aure00712

7

Nil admirari, le 15 jui 2008 à 13:30:47

EH ben voilà, tu peux être très gentille quand tu le veux!

Répondre à Nil admirari

8

aure00712, le 15 jui 2008 à 13:33:14

^^ a oui et aussi tu avait juste a taper web developper sur google et tu l'avais tu n'a pas chercher je me trompe ??!! je peut etre mechant aussi lol allez ce n'etait qu'un detail bonne journée

Répondre à aure00712

9

Nil admirari, le 15 jui 2008 à 13:35:00
  • +1

Alors pour résumer...

Si jamais vous parlez anglais et que vous êtes Américain comme moi allez sur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60

Sinon, si vous êtes muet et que vous ne parlez pas la langue des dieux, mais uniquement l'argot des anges, le français, allez sur:
http://joliclic.free.fr/mozilla/webdeveloper/

Pour la seconde option, je cite: "si vous mettez installer sur la première proposition et si vous avez déjà installé l'autre version pas besoin de l'enlever, le remplacement se fera automatiquement!"

Répondre à Nil admirari