Dossier de stockage de Thunderbird sous Vista

Fermé
famous - 15 juil. 2008 à 10:26
 famous - 15 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,

Ma voisine utilisait Thunderbird sous Windows Vista mais il (Thunderbird) ne marche plus correctement. Il ne demarre pas et j'arrive pas à le re-installer ou le désinstaller (problèmes de droits sur la machine).

Je lui ai configuré Outlook 2007 mais j'arrive pas à trouver l'emplacement des anciens mails sous Thunderbird.

Pouvez-vous m'aider?

Urgence signalée!!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Le profile de thunderbird se situe dans document and settings\"user"\application data\Thunderbird. (affiche les dossiers cachés)

Je ne crois pas que tu puisse récupérer les mails de thunderbird vers outlook.

Le mieux que tu aie à faire, c'est de désinstaller complètement, donc aussi en faisant une recherche de thunderbird dans le registre et de supprimer toutes les clés correspondantes, puis de le réinstaller.

Si tu as des problèmes de réinstallation, ce n'est pas normal, vérifie qu'elle soit sur un compte admin, sinon active le compte admin en faisant clic droit sur ordinateur/Gérer/utilisateurs et groupes/ clic droit sur administrateur/propriété, activé le compte. Après je crois que selon la version de son Vista, il y a une manipulation à faire dans le registre également pour activer le compte Administrateur car de base il n'y est pas.


A++
0
Bjr SunbeamTech,

Ce chemin est-il valide pour Windows Vista? J'ai un logiciel pour convertir mes mails Thunderbird. Le souci, c'est de trouver le chemin pour accéder aux anciens mails.

Pour la modification du registre, je crains n'être pas aussi qualifié. Je suis au boulot en ce moment et je vais essayer vos différentes solutions dès mon retour à la maison.

Merci à Plouf Plouf également pour sa proposition.

J'attends encore des propositions donc à vos claviers

Merci à tous!!!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
15 juil. 2008 à 10:39
Bonjour ,

Par programme et fonctionnalités tu as essayé,je suppose
Tu as essayé , en mode , sans échec ?.

Pour l'urgence bof , pour chacun des utilisateurs , qui ont un souci , il y'a "urgence",tu sais, dés fois , il est bien de savoir patienter un peu.. ;)
A+
-1