Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi probleme vidéo créative zen

informaticologue, le lundi 14 juillet 2008 à 22:32:15
Bonjour,
voila j'ai un probleme je n'arrive plus a mettre des vidéo sur mon créative zen
j'ai entendu parler d'un logiciels qui facilitait le transfert de vidéo mais je ne sais pas m'en servir

Aidez moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à informaticologue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
informaticologue, le lundi 14 juillet 2008 à 22:35:02
Et mon logiciel c'était pocket divix encoder si vous connaissez mieux dites moi
Répondre à informaticologue

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arnaud, le vendredi 26 septembre 2008 à 10:14:58
bonjour !

alors il faut prendre super

http://www.01net.com/...

puis il faut l encoder en avi (xvid)

résolution : 320/240

prendre la vidéo convertie et ensuite la mettre dans les fichiers video du créative zen

tutoriel de super: http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

au revoir ... !
Répondre à arnaud

Résultats pour aidez moi probleme vidéo créative zen

Quel codecs de studiopinnacle à creative zen (Résolu) Bonjour, je crée mes vidéos avec studio version 9.4 en dvd ou sur bande : pas de problème. j'ai acheté le lecteur creative zen vision M et j'ai essayé d'importer une de mes vidéos. je connais les formats acceptés par le zen : divx4/5,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264609-quel-codecs-de-studiopinnacle-a-creative-zen
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu) bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu) Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu)Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3