Paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI

Fermé
andrearthur2003 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 18:36
 Xav - 8 mai 2014 à 12:47
Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI

Pour le paramétrage du storex après formatage

Raccorder sur PC mettre en partage les deux partitions FAT 32 ET NTFS

Installer la clef WIFI

Page d’accueil menu (configurer)
Faire défiler jusqu’au (réseau)
Sélectionner config.ss fil (OK)

Modifier OK

Mode de connection infrastructure (ap) OK
Ssid sans fil choisir votre box wifi (pour moi live box) OK
Sécurité sans fil clef wep ou wpa key celle de votre box OK

Choisir IP fix (manuel) ok
IP………………………..192.168.0.1
Masque réseau…………..255.255.255.0
Passerelle par défaut ……192.168.0.1 faire suivant télécommande flèche droite

Enregistrement config (suivant)

Test en cour (OK) info réseau récapitulatif

Dans votre PC

Installer les logiciels fournis
Mettre en partage les dossiers vidéo photo
Clique de droite sur le dossier (partage et sécurité) cocher partager ce dossier sur le réseau

Revenir sur la page du storex navigation

Rubrique film ou musique
Sélectionner Net (OK)
Vous devez avoir dossier Mv_Shortcuts
Dossier …………………MSHOME/
Sélectionner sur MSHOME OK
Sélectionner dernier dossier /7383………..ex

Chargement (miracle ils sont là)
A plus Arthur braconnier
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
Je pensais pouvoir me débrouiller seul, mais là, je m'avoue vaincu.
J'arrive sans pb à enregistrer sur DD une émission, mais pas moyen de la retrouver sur le navigateur du menu pour la transferer sur clé usb. J'ai donc connecté mon pc, et elle n'apparait pas non plus. Elle est pourtant toujours là car je la visionne à partir de LISTE D'ENR. ... Comment copier un enregistrement svp? De plus, je n'ai aucun logiciel à part la notice et les convertisseurs. Est_ce normal? RSVP.
merci par avance pour votre aide.
Hervé.
12
Il faut le transférer sur le DD. Pour cela il faut aller dans "GUIDE" puis "liste des enregistrements", sélectionner l'enregistrement, puis menu "Modif titre" et enfin "Copier->partition FAT32"
0
Bonsoir Arthur Braconnier.
Je possède le STOREX AIVX-385HDRW WIFI depuis peu.
J'arrive à établir la connexion wifi avec ma live box en suivant tes indications mais le dossier MSHOME n'apparait pas dans la rubrique film ou musique.
J'ai mis mes dossier en partage.
Je suis sous xp pro.

Aurais-je oublié quelque chose.

Merci d'avance.

blubird.
0
Salut

As-tu eu là solution à ton problème par ce que j'ai le même.

Si tu as eu la soluce merci de le dire.

Cordialement
0
Il faut configurer votre pc avec ' l'assistant configuration réseau ' & bien régler votre pc pour qu'il apparraise dans le réseau MSHOME. :)
0
bonjour

un grand merci andrearthur2003, sans vous je n'y serais pas arrivé si vite.

je possède un Storex Aivx 380 HDRW mais la procédure est la même.

j'ai juste galéré un peu pour le SSID, ayant une Livebox ancien modèle, le SSID est WANADOO-0140 mais

le clavier virtuel du Storex ne me proposait que "_" et pas "-" , mais après le test de connection, qui

a forcément échoué, j'ai refait la configuration et cette fois le clavier virtuel me proposait bien le tiret "-" et donc
la connection a pu se faire.

Pour ceux qui ne connaissent pas leur SSID, allez sur le site 192.168.1.1 (en tout cas pour les Livebox) c'est

le site de configuration de la box, le nom de votre box (SSID) y est indiqué.

(le login et mot de passe par défaut est admin )
0
et n'oubliez pas de mettre la box en "association" (bouton 1 à l'arrière de la Livebox, appuyer dessus plusieurs secondes jusqu' à ce que la diode clignote rapidement) avant de lancer le test de connection du Storex.
0
désolé, mais, petite précision, j'ai une Livebox Inventel. Pour les possesseurs de Livebox Sagem c'est: mettre la livebox en "association" en appuyant sur le bouton "reg" situé en dessous de la box à côté de la prise électrique.
Pardon d'ennuyer ceux pour qui tout cela n'est que l'évidence même, et bonne chance à ceux qui "pataugent" encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Le DD voit ma neuf box (test connexion OK).
Par contre dans la fenêtre de choix de répertoire depuis le DD, je ne vois que le répertoire 'shortcut'.
Pourtant côté PC, dans les favori réseaus, je vois bien le PC + les répertoires que j'ai partagés.

as-tu une idée où le bas blesse ?
Merci
0
salut

le mien me fait ça de temps en temps, je le mets en veille, et l'éteinds par le bouton arrière puis le rallume, et là je peux voir mon dossier PC en dessous de My_Shortcuts
0