Enregistrer Streaming

Fermé
Knut23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 17:12
 Knut23 - 14 juil. 2008 à 23:26
Bonjour,
Je voudrais enregistrer des fichiers en streaming lus avec Windows Media Player

Bon j'explique mon cas qui me semble particulier après avoir déjà lu des dizaines de résolutions
de problèmes :

Je surf sur le site de la chancelière allemande Angela Merkel qui possède un podcast,
les vidéos à lire en straming ou a télécharger directement. Seulement ces dernières sont
de basse qualité par rapport à celle du streaming.
Je voudrais donc enregistrer les vidéos du streaming pour des raisons de qualité d'image,
mais je ne sais pas comment faire<;
J'ai déjà essayer la résolution : clique droit / enregistrer la cible du lien sous mais après je
n'arrive pas à lire le fichier bien qu'il soit nommé .wmv . Après je me suis dit qu'il était
finalement sous wxv. le format du streaming mais à ce moment l je ne sais pas comment le
convertir...
Quelqu'un aurait il une solution ?? SVP

A oui je me demande aussi s'il n'y a pas une solution en allant dans "about:cache"

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse....

Voici par exemple la page d'une video qui m'intéresse :
http://www.bundeskanzlerin.de/nn_46996/Content/DE/Podcast/2006/2006-06-08-videobotschaft-grusswort-fussball-wm/grusswort-wm.html
Voir l'encart "Streaming" et pour information "im Player öffnen" signifie "ouvrir dans le player"

1 réponse

J'ai peut etre un peu avancer dans le probleme

maintenat j'arrive à lire le fichier dans mon propre Windows Media player, mais seulement lorsque je suis connecté sur le net. Ce que je voudrais, c'est faire la même chose hors connexion...
Existe t il un moyen du genre extraire ou autre
merci beaucoup
(c est assez urgent svp)
0