Firefox est il plus fiable qu'internet

Fermé
revlo - 12 juil. 2008 à 23:41
 Lafsane - 17 sept. 2010 à 12:29
avec internet j'avais des plantages sans arrêt , je vient de télécharger ce soir firefox pour voir , eh bien les pages du web s'affichent bien plus vite et je n'ai pas eu encore de plantage pour l'instant .
il y a quelques reproches que je peut faire :
favoris moins accessibles .
google qui a moins de fonctions , il manque ;
le traducteur
le surligneur des mots que l'on cherche ( super pratique pour trouver un mot dans des pages de milliers de mots )
on peut pas choisir sa page préférée pour ouvrir internet .
malgrés d'indéniable qualités je suis pas sur de garder firefox
A voir également:

3 réponses

Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
12 juil. 2008 à 23:44
tu es sur que tu as firefox 3 parce que tout les défaults mentionnés....et bien n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je vais voir quelle version j'ai
0
revlo > revlo
12 juil. 2008 à 23:52
c'est bien la version 3 que j'ai , que faut il faire pour avoir les fonctions de google que j'avais : traducteur , surligneur
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
12 juil. 2008 à 23:54
surligneur: F3
favoris: tapes mot clé ds barre de naviguation (tu verras tous tes favoris contenants ces mots clés)

le traducteur? explique moi exactement la fonction (merci j'ai compri, traduire^^, mais où et comment)
0
avec internet 6 , sur la barre google , j'avais une case pour traduire juste en cliquant dessus
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258 > revlo
13 juil. 2008 à 00:02
outils>modules complémentaires

et puis tu cherches un traducteur
0
Bonjour,
Je me permet tout d'abord de te rappeler la signification (globale) de certains termes, cela peut t'aider à mieux comprendre le net.

Internet = Réseau Mondial de communication
Web = Tout ce qui ce rapporte à internet sous sa forme de regroupement de sites internet
Firefox = Navigateur Web
Microsoft Internet Explorer = Autre navigateur Web, qui a pour seul "qualité", d'être imposé aux utilisateurs de windows.


"favoris moins accessibles": c'est à dire? Personnellement mes marques-pages (nommés favoris sous Internet explorer), me sont accessible en moins d'un dixième de seconde, par divers moyens.

"on peut pas choisir sa page préférée pour ouvrir internet": totalement faux, il suffit de régler celle-ci dans les paramètres de Firefox

"google qui a moins de fonctions": pourquoi google, partenaire de Mozilla (et donc de Firefox), briderait-il ses fonctions pour les utilisateurs de Firefox? Ne parles-tu pas plutôt de la page spéciale google.fr/firefox qui sert de page d'accueil par défaut, et qui est une version modifié de google.fr, plus complête?

"le surligneur des mots que l'on cherche": tu parles de Édition-->Rechercher-->Surligner tout? c'est accessible en utilisant le raccourci Controle+F



je te rappelle qu'il existe des centaines d'extensions pour firefox, n'hésite pas à faire un tour ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/


Et bonne continuation, il te reste pas mal de chemin avant d'avoir fait le tour de Firefox!





Sinon pour IE:
à l'origine le développement ne devais pas dépasser la version 6, Microsoft estimant la version 6 "suffisante", malgré les problèmes récurrents de sécurité (problème critiques rarement corrigé en moins d'un mois), non support de technologie anciennes et nouvelles.
Bref, Internet Explorer était un peu un symbole du je-m'en-foutisme de Microsoft vis-vis des clients "vaches à lait", étant donné que via la vente lié de Microsoft, ils s'octroyaient 95% de part de marché...

Sache en sus que les navigateur modernes comme Fireofx ou Opéra sont considéré comme sûr et que les correctifs des failles sont fournies en quelques jours contre quelques semaines pour Microsoft (ce qui vaut à internet explorer d'être considéré comme "dangereux" environ 300 jours par an contre une dizaine pour ses concurrent.
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
13 juil. 2008 à 00:05
+1, du courage pour tout taper ;)
0
merci à tous , je vais me familiariser avec firefox pour retrouver les fonctions que j'aimais bien
0
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258 > revlo
13 juil. 2008 à 00:09
tu ne le regrettera pas ;)
0
+1
0