Récupération d'erreurs windows, svp aidez moi

Fermé
Morgan - 12 juil. 2008 à 23:15
 nathan - 1 févr. 2009 à 09:50
Bonjour,Voila, ce soir mon ordinateur c'est mis subitement à bugger ce qui lui arrive, je l'es donc devant l'urgence éteint manulement et à la reprise surprise : Récupération d'erreurs windows avec ce qui s'en suit cad deux solutions, lancer l'outil de démarrage ou demarrer normalement.La encore la chance me poursuit puisqu'aucune des solutions changent quelque chose l'une me remet la mm fenetre, l'autre redemarre pour me mettre la mm fenetre.Mon ordinateurs est un Asus (G2S). Il a trois mois !!!!!!!!!!!!!!!!!Je panique.... je suis une bille en ordi alors svp aidez moi, si possible en donnant des explications précises.J'ai déjà essayé le mode sans echec et le recovery (F11). L'un redemarre et le mm problème survient, l'autre ne repond mm pas.J'aurais souhaité pouvoir récuperer mes données avant un eventuel formatage, qui si il devrait être nécessaire me causerait pas mal de soucis puisque je ne sais pas quels cd utilisé.
A voir également:

3 réponses

informe a tous Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
12 juil. 2008 à 23:18
j'ai conpris ta panne!!!!!!!! a tu ton cd d'instalation windows xp EX couleur doré.
0
Je suis sous Vista ... merci quand même j'ai eu de l'espoir et comme ca fait vivre.
0
Morgan > Morgan
12 juil. 2008 à 23:51
Apres mur réflexion, je pense que cela vient de la mise a jour d'avast puisque c'est la seul manip sur le système que j'ai fait aujourd'hui, donc j'aimerais avoir un moyen pour aller jusqu'à ma session.
0
slt moi j'ai eu se probléme et je n'ai pas le CD stpl aide moi
0
avc36 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
17 juil. 2008 à 01:19
Bonjour

j'ai exactement le même problème ! j'ai un PC portable ASUS également !

Si une solution a été trouvée , merci de me la faire parvenir !!
0
Slt

J'ai essayer plusieurs choses comme le mode sans échec et compagnie, mais comme j'arrivais d'aucune manière à retrouver ma session je me suis dit que le formatage était obligatoire.

Si tu peux te passer des info qui sont sur ton pc,

J'ai utilisé le DVD recovery (couleur bleu pour moi) apres l'avoir insérer j'ai choisi d'utiliser en plus la partition cacher (troisieme solutions).

Apres tu as ton ordi comme au début...

Pour moi c la seul solution.

Par contre je voudrais bien savoir à la suite de quoi tu as eu ce problème.

Sinon je te conseille d'aller faire un tour sur le site d'utilisateurs d'asus (portable), qui peut regler beaucoup de problème.
0
nekoteen Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 20:30
moi la même sauf que je ne peux pas acceder au mode sans echec car une fois ce mode choisi l'ecran et noire et il redemmarre sur l'ecran d'erreur
0
Quand j'ai eu le problème je ne pouvais pas non plus acceder au mode sans échec, comme je le dis dans mon message precedent le seul moyen est pour moi d'utiliser le recovery pour rebooter le pc, en esperant que tu n'as rien d'important sur le pc...
0
Qu'est-ce à dire > morgan
19 janv. 2009 à 03:09
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Système de Restauration >> Restaurer le Système à une heure ou date antérieur.

Prenez la date qui vous convient le mieux. (sans perte de données)

Avec Le Cédérom Windows Vista vous pouvez aussi Réparer votre système sans perte de donnée.
Lancez l’installation de Windows Vista à partir du Cédérom, il va vous proposer de Réparer.

Sinon, il faut penser à mettre à jour votre Système d’exploitation, car Windows Vista à des failles de sécurité et des failles système Microsoft met à disposition les mises à Jour, vous devez le faire une fois par mois.

Démarrer >> Windows Update
Ou lancez Internet Explorer >> Outils >> Windows Update.

Il vous mettre à jour votre matériel, Asus propose pour son matériel les mises à jour sur son site.
Sur la Droite Sélectionnez un produit: PC portable, après la série, après le Modèle.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0