Quelqu'un connait www.destok-pro.2f.fr ?

Fermé
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 11 juil. 2008 à 08:31
 choucha - 12 août 2008 à 15:09
Bonjour,

salut a tous!
Voila mon problème est ce que quelqu'un connait ce site www.destok-pro.2f.fr ?
En effet il vende des produits a des prix attractifs (les produits changent toutes les semaines) avec par exemple une wii a 155€.
Tous les frais de ports sont offerts!
Le seul moyen de paiement accepté est virement bancaire a la banque populaire!
Le problème c'est que je ne trouve rien sur eux!
Déja ils ne sont pas référencé google, ils sont soi disant sur lyon et l'ile de france mais je ne trouve pas leur société!
Ils n'ont apparament pas de numéro siret.
Je n'ose pas trop commander si quelqu'un connait ce site et a déja recu sa commande merci de me le dire!
Et de me dire ce que vous en pensez.
Merci
A voir également:

123 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
11 juil. 2008 à 08:37
je vien de faire une tour je serai mefiant ....
il a l'aire bien trop simple pour un site vendeur
il accepte le paypal sa permet de recupere ta vente si ta rien recu

mais perso j'acheterais pas...
comment vendre des prouduit moin cher que le destokage?
1
quand vous acheter par internet faites affaire avec paypal un point c'est tout. Et méfiez vous des article qui ne coute pas cher car des frais de transport peuvent être plus élevé que le prix de la machine.
1
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
11 juil. 2008 à 08:39
salut comme nous sommes dans l'ère de la méfiance, en cas de doute ne pas hesiter choisir un autre site d'achat connu et reconnu je pense que l'on a l'esprit plus libre en faisant ses achats .....bonne journée
0
en réponse a crazimeri il accepte paypal uniquement pour le site de vente privé (ou il faut payé 25€ l'abonnement d'un mois si j'ai bien compris!)
Pour les ventes flash c'est virement bancaire!
Les prix sont très compétitifs c'est pour ca que ce site était bizarre mais intéressant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai fait une commande sur ce site le 02 juillet, leur ai fait le versement par virement, et toujours rien reçu alors qu'ils disent que les envois sont rapides 48h.!
On est le 12 juillet et je leur ai déjà envoyé je ne sais combien de mails où ils répondent quand ils veulent!
Hier, j'ai reçu une réponse me disant que mes colis étaient partis et de cliquer pour avoir le N° de colissimo, mais le problème, lorsque l'on veut cliquer pour avoir ce N°, ça ne marche pas!
Pas de preuves donc, de l'envoi des colis!
Je n'arrive pas non plus à les contacter à leur N° de tél. 0892 509 700!
J'attends encore jusqu'à mercredi ( dernier délai ) et après, je proterai plainte auprès des autorités compétentes!
Dommage, c'était pour l'anniversaire d'un de mes 3 fils qui fête ses 13 ans dimanche!

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, faites-moi signe...

Donc, pour l'instant, je ne recommande pas ce site!!!
0
Bonsoir,

Tout comme djopub, j'ai commandé sur ce site et donc effectué un virement bancaire le 9 juillet et depuis plus rien, j'ai bien sur envoyé plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande par contre moi je n'ai encore eu aucune réponse !!

Si je me fis à djopub, ce n'est pas de si tot que j'aurais une réponse, mais tout comme vous je pense aller porter plainte car ça sent l'arnaque, le site n'est pas serieux il ne respecte pas leurs engagements et ne répond pas aux messages et mails.

Pourrais-je avoir votre mail djopub pour voir comment avance le traitement de votre commande et peut etre engager des poursuites mutuellement ?
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 > lanua
12 juil. 2008 à 22:42
Pas de problème... Moi, j'en avais quand même pour plus de 280€!!!
djopub@aliceadsl.fr
A suivre...

A très très bientôt.

SD
0
kolibrissa > djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
29 juil. 2008 à 08:21
salut g lu votre message serait t il possible de me faire part comment vous avez fait pour porter plainte car g etait aussi trompé,par eux en vous remerçiant
0
ma femme a commandé il y a 2 semaines une wii et toujours rien
en revanche ils ont bien débité le compte de 180 euros
on les a relancé par mail - pas de nouvelles.

si des personnes on bien reçu leur commande ou ont réussi à se faire rembourser, merci de faire passer l'info
0
je suis dans le même cas, pour le retard il m'offre un jeu mais j'ai toujours rien reçu....
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 00:25
Bonsoir,
Depuis combien de temps avez-vous commandé chez eux ?
0
titfifie > djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 09:30
le 26 juin !!
mais je viens de recevoir un mail voir ci dessous. et dans un précédent mail ils m,ont envoyez çà :
Nous nous excusons du désagrément, dans l'idée de satisfaction de notre clientèle nous vous offrons en cadeau 1 jeu de votre choix sur notre site + une housse en silicone pour Wiimote et Nunchuk.
Faites votre commande qui sera entièrement gratuite.

on verra bien je vous tiens au courant, mais j'ai de l'espoir.
0
Jerome-94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 04:24
Bjr,

J'ai commandé sur ce site le 30 juin et j'ai reçu mon colis seulement vendredi 11 juillet, ils sont super long ds leur expedition et c'est dur de les avoir!!!
J'ai reussi à les apelé 1 seul fois avec o moins une dizaine de tentatives d'appel, de plus le numero est surtaxé.
Mais heureusem ke j'ai reçu mon achat car j'avais kan même acheté pour 292 euros.
Avec eux il faut être patient je crois...
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 12:08
Bonjour,
Et tu avais fait un virement bancaire toi aussi pour ta commande ?
0
Jerome-94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 04:33
ah o faite !! y fo les harcelééé!!!! j'ai du envoyer 6 mail avt d'en avoir un d'eux!!!!
Lachez pas ptetre ke vous aurez vos colis dans 2 semaines! lool
nan je rigole, mais juste pour dire k'il sont pa tres o point et trop long!!
0
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 8
15 juil. 2008 à 08:28
merci pour vos réponses! dur de connaitre leur sérieux alors! si djopub tu recoi tes colis merci de nous tenir au courant!
0
je viens de recevoir ce message :
Madame, Monsieur,

Vous avez récemment effectué une commande sur le site Destok’Pro.
Le colis est retourné non livré dans nos locaux le 12-07-08, l’adresse que nous avons indiquée était erronée, nous nous excusons pour cette perturbation.
En effet nous avons fait une erreur en inscrivant vos coordonnées sur le colis, ce qui explique ce retard.
Nous vous proposons donc :

- Une réexpédition du colis

- Récupérer le colis en main propre dans nos locaux en Seine et Marne (sous 3 jours car les colis sont basés sur notre site de traitement à Lyon)

- Un remboursement intégral et en dédommagement un bon de réduction valable sur plusieurs sites marchands


Merci de nous faire parvenir votre réponse dans les plus brefs délais, ainsi que le numéro de votre commande.
- Si vous résidez en Ile de France, la meilleure solution est de récupérer le colis en Seine et Marne.
Nous nous excusons pour ce retard, et tâchons de faire au plus vite pour que vous ayez votre colis très rapidement.


Merci et à bientôt.

je vais voir pour le recuperer en main propre, je verrais les locaux ! et je pense que c'est le plus fiable !
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 12:01
Dans mes mails, ce matin...

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment effectué une commande sur le site Destok´Pro.
Le colis est retourné non livré dans nos locaux le 12-07-08, l´adresse que nous avons indiquée était erronée, nous nous excusons pour cette perturbation.
En effet nous avons fait une erreur en inscrivant vos coordonnées sur le colis, ce qui explique ce retard.
Nous vous proposons donc :

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Une réexpédition du colis

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Récupérer le colis en main propre dans nos locaux en Seine et Marne (sous 3 jours car les colis sont basés sur notre site de traitement à Lyon)

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Un remboursement intégral et en dédommagement un bon de réduction valable sur plusieurs sites marchands


Merci de nous faire parvenir votre réponse dans les plus brefs délais, ainsi que le numéro de votre commande.
- Si vous résidez en Ile de France, la meilleure solution est de récupérer le colis en Seine et Marne.
Nous nous excusons pour ce retard, et tâchons de faire au plus vite pour que vous ayez votre colis très rapidement.


Merci et à bientôt.

Encore à suivre...
0
fab > djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
17 juil. 2008 à 20:47
Bonjour,

Je rencontre à ce jour le même soucis, commande faite le 3 juillet pour une wii, toujours rien à ce jour.
Bien sûr je leur ai envoyé plusieurs mails et ai reçu les mêmes réponses : erreur d adresse sur le colis.
Bien sûr pas de n° de colis pour le suivi, pas de téléphone pour les joindre, un service client très médiocre.
Dernier message reçu, ils veulent me rembourser car j ai dû les gonfler avec mes mails et surtout j ai prévenu que je porterai plainte ce jour car incapable de donner un n° de colis à part de cliquer sur un lien qui ne marche pas, c'est quand même par sorcier pour un service client de donner un n° de colis.
Vu qu apparemment on reçoit le colis au bout de 3 semaines au lieu de 24/48h, je vais patienter jusqu'à ce week end avant de lancer la procédure.
Pouvez vous me tenir informé dès réception de votre colis, vu que nos commandes ont été faites au même moment.
Si vous portez plainte merci de m informer, à mon avis à plusieurs nous aurons plus de poids.

Cordialement.

Fab
0
Bonsoir,

Moi non plus je n'ai toujours rien recu suite à ma commande du 8 juillet 2008, je pense que le site n'est pas du tout au point, j'ai également envoyé une multitude de mails sans réponse personnalisé.

Le 15 juillet je recevais un message m'indiquant que ma commande partirait demain et donc que je la recevrais d'ici 24/48h puis aujourd'hui je ne comprends pas je recois :

" Bonjour, le colis est reparti aujourd'hui de Lyon, nous devrions le recevoir d'ici samedi.
Une fois reçu, nous vous indiquerons toutes les informations nécessaires pour venir le récupérer en Seine et Marne.

Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de commande."

J'ai l'impression qu'on recoit tous à peu près les memes reponses.... j'attends de leur nouvelle pour l'adresse et tenterais d'y aller lundi si possible, le moyen le plus sur de bien avoir la wii entre les mains. Mais si lundi cela ne bouge pas j'irais également porter plainte.

Quelqu'un à t il déja été à l'entrepot en seine et marne ??
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 > fab
18 juil. 2008 à 00:15
Aucun souci... Je vous tiens au courant...
0
choucha > fab
12 août 2008 à 15:09
Bonjour à tous,
J'ai passé commande le 17 juillet dernier et depuis n'ai rien reçu. Juste deux mails quelques jours après mon virement : 1 pour me dire que la commande était partie, l'autre pour me donner un lien de suivi de colis qui ne fonctionne pas.
Impossible de les joindre par téléphone, aucune réponse à mes dizaines de mails... Je n'ai plus grand espoir de reçevoir la console que j'avais prévu d'offrir (j'en avait pour près de 200 €).
Je recherche donc des personnes dans le même cas afin de voir si l'on pourrait faire une procédure collective.

Cordialement.
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 11:46
Bonjour,

Ce matin, au courier, toujours rien, mais je vous tiens tous au courant de la suite...
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
15 juil. 2008 à 12:30
Je viens d'appeler la Banque Bred à Provins, ils m'ont dit que la personne qui avait ce compte n'avait absolument pas de problème et qu'au jour d'aujourd'hui, elle avait toujours sa société!
Encore, encore à suivre...
0
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas laseule a avoir des problèmes avec ce site!!

J'ai eu le droit au même blabla que vous etc, genre j'attends toujours mon numéro de colis suivi, genre j'ai le droit à un jeu gratuit et blabla!!!

ma commande a été passé le 3 juillet et j'ai renvoyé un mail ce matin....

Surement que moi aussi il y a eu une erreur dans l'adresse postale!!ca parait assez courant par chez eux pfff

pOurquoi garantir de tel délai si ils ne les respectent pas...

Je vous tiens au courant de la suite ;)

Bonne journée
0
sanjane-fashion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
15 juil. 2008 à 15:40
Salut! j'ai passé 2 commandes sur ce site, j'ai reçu les paquets 3 semaines après!
Le délai d'expédition est trop long, pourtant ils disent être plus rapide, c'est le gros côté négatif, aussi pour les contacter il faut en avoir de la patience.
Mais bon l'essentiel est que j'ai eu ce que j'avais acheté. Et ce serait bien qu'il propose d'autres moyens dee paiements, parce que pour le virement c'est chiant, il faut aller à la banque et tout.
Le côté positif est que le paquet été bien emballé et j'ai reçu un jeu en cadeau pour le retard, mais quand même la livraison est exagéré, j'ai quand même connu pire sur cdiscount, plus d'1 mois et demi..
Bref il faut les relancé beaucoup de fois pour avoir une réponse.
Bonne après midi tout le monde.
0
chupachups-hum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 16:22
Cc, achat effectué sur le site destokpro un lundi, colis reçu le vendredi, livraison assez correcte.
Pour moi pas de souci.
Juste un une reproche, le colis était pas très bien protégé.

salut!!
0
djopub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
16 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,
C'était un envoi en colissimo avec un N° de suivi ?
A quelle date avez-vous commandé ?

Merci
0
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 8
16 juil. 2008 à 00:11
Bon et bien merci de vos réponses! toujorus certains sujets a suivre! je vais donc commander! et voir ce que ça donne! merci
0
berbertlevayant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 02:44
Salute la communauté!! après avoir attendu 17 jours, j'ai enfin reçu mon colis hier, arfff... Leur délai d'expedition sont pas terribles hein!
J'ai eu presque peur d'avoir jeté 360 euros par la fenêtre, j'avais commandé ma console pour mon annif, mais bon je l'ai reçu une semaine après... En tout cas si je recommande sur ce site je le ferai 1 mois avant 1 evenement pour être sûr de l'avoir avant ! arfff
J'ai vu que vous avez reçu des cadeaux pour leur retard??? POURQUOI MOI J'AI PAS EU DE CADEAU ???
VOUS SAVEZ SI ON PEUT LEUR RÉCLAMER 1 JEU POUR LE RETARD ??
Bref, je préfère quand même acheté sur ce site que sur ebay pasque me suis déjà fait avoir 2 fois sur ebay!
Bonne chance pour ceux qui attendent leur jeux video ou autre, désespérez pas, apparemment je suis pas le seul qui ai reçu ma console en retard.
Heureusement que la patience est une vertu! arfff

PS: pour ma part j'ai pu payer par carte bancaire moi, j'ai vu que dernièrement le site accepté que virement...

Et j'en profite pour passer une tite annonce !!!!! Je vends des jeux ps3 pour ceux à qui ça intéresse..
Contactez moi si vous êtes OP!
0
bonsoir,
elle est neuf la ps3? vous la vendez à quel prix?
0
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 8
16 juil. 2008 à 08:25
Alors j'ai commandé hier soir! petite somme 40€! et j'ai recu un mail qui me disait qu'il rencontrait des pb avec leurs livreurs UPS, donc il était préférable de v enir chercher les colis en seine et marne! j'ai demandé ou c'était parce que c'est grand! j'attends leurs réponse.
0
amandedouce91330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 03:31
Bonjour à tout le monde, j'ai posté 1 sujet mais apparemment ça n'a pas marcher, je fais plus court car j'avais écrit un roman lol!
Bon j'ai passé 3 commandes sur destokpro, j'ai juste eu 1 retard pour 1 commande, sinon j'ai toujours était satisfaite.
En tout cas vous avez de la chance de payer les jeux et tout à ce prix là, je pense que c'est à cause des soldes, parce que moi quand j'avais acheté ma console wii je l'avais payé 229 euros et avec des frais de ports en plus, on gagne tout de même de 5 à 15 euros mais c'est toujours ça.
Dommage que leur site privé est en réparation, ils ont de bonnes affaires parfois, mais ça dépend parce que des fois les prix sont à peu près comme partout donc ça ne vaut pas trop le coup.
Donc voilà, j'espère que vos problèmes seront résolus.
Aussi j'avais pu payer par carte bancaire aussi pour 2 de mes commandes, mais pour une le site m'avait demandé un justificatif de domicile et une photocopie de ma carte d'identité, ils ont dû avoir des problèmes avec des cartes bancaires volés peut être! lol.

PETITE ASTUCE :

Je peux parrainer des gens pour avoir accès à leur site privé gratuitement sans payer, comme ça je pourrais avoir un bon d'achat de 8 €uros! mdrrr
N'hésitez pas à me contacter pour ça.

Bonne journée
0
bonjour, je veux bien que vous parrainiez : titfifi@yahoo.fr
0
Pourrais tu me parrainer stp?
0
Bonjour,
J'aimerais bien etre parrainé pour le site, merci beaucoup.
Voici mon mail: wagih3@yahoo.fr
Merci encore
0
jc > darkhark3
24 juil. 2008 à 07:11
bonjour,

faites attention, cela fait plus de 1 mois que j'ai commandé et je n'ai rien recu ace jour...
si ce n'est les meme mails que ceux que l'on lit ici...
le site de ventes privées est en panne depuis ...1mois
a vous de voir
0
audrey91600 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 8
17 juil. 2008 à 07:59
Il y a des trucs intéressant sur le site privé? car j'ai vu que c'était payé dans les 20€ quand meme! c'est cher!
0