Rechercher : dans
Par :

Logiciel de formation interactive en Office

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 15:16:46 kilbresk, le 10 jui 2008 à 17:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous plait, je suis en apprentissage et je souhaiterai obtenir de l'aide afin de mieux connaitre les logiciels de la bureautique aussi je souhaiterai avoir un logiciel de formation interactive pour le Microsoft Office 2003 sur le quel j'apprend. Merci de me recevoir et de me secourrir!!! Merci!!

Meilleures réponses pour « logiciel de formation interactive en Office » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'XP, puis passez...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Conrad1992, le 10 jui 2008 à 17:52:46
  • +1

Lut

T'a pour les Nuls

Répondre à Conrad1992

2

kilbresk, le 11 jui 2008 à 11:12:42

Merci de me répondre;
non je n'en ai pas !! et je ne connais pas!!! mais j'attends qu'on m'oriente et qu'on m'aide pour que je puisse progresser.

Répondre à kilbresk

3

joo, le 25 sep 2008 à 15:16:46
  • +1

S'il vous plait je veux télécharger la formation interactive sur office 2007 aidz r moi a le trouver et le tétécharger
merci

Répondre à joo