Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon pc (windows 2000) est très lent

pilot, le jeudi 13 mai 2004 à 18:09:58
Bonjour,
Mon pc est lent (windows 2000 pack3)
mon antivirus norton est à jour
merci d'avance pour la solution. J'ai testé mon disque il est en bon état, si vous avez une solution !
merci et à bientôt.
Répondre à pilot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazouzi, le jeudi 13 mai 2004 à 18:52:01
Salut pilot,
Cherche du côté du dernier vers teuton, ce n'est pas un virus, il s'installe par une faille de certains Windows.
Bonne suite et @+
Répondre à zazouzi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oussama92, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:20:30
Bonsoir,
Je pense que c'est Norton qui a provoqué le ralentissement ils stocke enormément de fichier dans la mémoire, je crois que tu dois désinstaller cet antivirus et essayer avast c'est très efficace !!
Répondre à Oussama92

Résultats pour Mon pc (windows 2000) est très lent

[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu) Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Windows 2000 pro ne veut plus demarrer... (Résolu) Bonjour, j'ai malencontreusement installé adobe photo deluxe sur mon pc windows 2000. Or, n'était pas compatible ( seulement windows 95 et NT). Il s'est installé sans souci et demande de redémarrage et là il ne veut plus rien savoir...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135196-windows-2000-pro-ne-veut-plus-demarrer
Problème winlogon.exe - rapport hijackthis (Résolu) Bonjour, Je suis sur PC, Windows 2000 Professionnel. Depuis quelques jours, Sygate Personal Firewall me demande, au démarrage de Windows, si j'autorise la connexion vers www.spytech-web.com. Bien entendu, je refuse. Ce problème est visiblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419760-probleme-winlogon-exe-rapport-hijackthis

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Renommer partition windows (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installer sur un pc win 2000 pro, mon soucis est que le pc ne démarre pas sur la bonne partition car celle ci se nomme pas HDA1 mais HDA3 comment faire pour la renommer sans devoir formater. Mon disque contient une table... www.commentcamarche.net/forum/affich-5084326-renommer-partition-windows
Free box utilisé avec 2 PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une free box avec la configuration identique à mon ancien Modem routeur, c'est à dire une sortie directe USB sur un des PC (Windows xp) et une autre sortie directe Ethernet sur l'autre PC (Windows 2000)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320357-free-box-utilise-avec-2-pc
Pc infecté par trojan _ avg réagit étrangemen (Résolu)Bonjour, voila le topo: un pc windows 2000 infecté par une clef usb contenant un dosier nommé: new folder.exe sur lequel on a cliqué directement: réaction de bit defender (une vielle version pro en italien: rien compris) le pc n'est pas connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-5553219-pc-infecte-par-trojan-avg-reagit-etrangemen

Metronic 480190Infrarouge,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Function on PC Windows 2000 or XP equipped with a port USB.,Type:Casque,Portée sans-fil:50 m,Technologie sans-fil:Infrarouge www.commentcamarche.net/guide-achat/metronic-480190-854926-fiche-technique