Probleme recovery ordinateur portable Gateway

Résolu/Fermé
ERk - 10 juil. 2008 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 22:05
Bonjour,
J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où l'ordinateur installe les "periphériques et devices" un indicateur en bleu montre l'avancement de l'installation, il se plante quand il arrive au milieu, et on a refait l'ensemble mais l'ordinateur se plante toujours au milieu de l'installation des perophériques, et on est bloqué là. SI vous avez des instructions ou des remarques ou des Solutions, merci de m'aider car ça fait déjà 1 semaine que je suis bloqué sur ce probleme.

Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 08:21
okay, attention quand même au modifs dans le bios, si jamais y a des choses qui démarre plus ( ou usb plus pris en charge, par exemple, tu sauras que tu as modifié des trucs dans le bios ;) )

si tu n'as plus de question je peux mettre "résolu" ?
1
Oui, c'est résolu Webernard
0
bonjour
webernard j'ai un problème avec mon second disque dur ou j'ai stocké la totalité de mes documents administratifs. j'ai mis une clé ki été virussé et par mesure de prudence g fait lescann des deux disque durs mais à ma grande surprise le disque dur deux est vide y 'a plus rien pouvez-vous m'aider à les récupérer
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 22:05
salut

nouvelle question = nouveau sujet à ouvrir dans la bonne section

Merci de ta compréhension
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 07:31
salut

par hasard, tu as changé quelque chose au niveau de tes périphériques ? essaie de refaire en débranchant imprimantes, webcam, ou autre disque dur externe ?
0
Salut
J'ai essayer de désactiver tous les périphériques et interfaces dans le bios avant le redémarrage et ça a fonctionné.
Merci pour votre aide.
0