Help plus de connection a internet

Résolu/Fermé
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 9 juil. 2008 à 16:01
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 11 juil. 2008 à 09:29
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je n'arrive plus a me connecté a internet depuis que windows a effectuer les mises a jour automatique ,elle ont été télécharger normalement j'ai redémarrer mon pc comme il le demandais et depuis je n'arrive plus a me connecté a internet , aol ne fonctionne plus, pareil pour firefox ,aucune connection a internet ne fonctionne actuellement je suis le le pc de mon fils qui lui a millénium il n'y a pas eu de mise a jour de faite c'est pour cela que tous fontionne normalement je ne sais pas quoi faire qu'elqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance
A voir également:

8 réponses

dabadoum Messages postés 226 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 23
9 juil. 2008 à 16:28
salut rafinée

1 - debranches et rebranche ton modem ( prise electrique ) ça le reinitialise à voir ...
2 - tu vas dans le centre de controle de mandrake <<onglet reseaux et internet << puis nouvelle connection internet << par cable puis configuration en DHCP tu n as rien faire suivant et suivant puis n oublie pas d autoriser les utilisateur a demarrer la connection ainssi que le demarrage de la connection au lancement du pc avec une connection ethernet c est l assurance de reussir sa connection
en regle generale surtout avec le cable / dhcp
0
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
9 juil. 2008 à 16:33
merci d'avoir répondu rapidement a ma demande pour moi tous cela c'est un peu du chinois je suis une novice de l'informatique et je t'avoue ne pas avoir tous compris
0
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
9 juil. 2008 à 19:35
ça y est le probleme est résolus j'ai fait une superssions des dernière mise a jour est tout est rentré dans l'ordre
0
Si tu as le même problème que moi (et il semblerait que ce soit le cas) alors ton problème n'est pas réglé.

J'ai eu aussi ce problème de connexion à internet après avoir installé les mises à jours. Je me doutais que ça ne venait pas de la connexion elle même puisque le téléphone de la freebox ainsi que les chaînes télé fonctionnaient parfaitement.

J'ai effectué une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour, et tout remarche.
L'ennui c'est qu'on me demande de retélécharger les mises à jours (forcément) et que si je ne peux plus mettre à jour Window, ça fait chier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zen59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 19:46
Question: Avez vous "Zone Alarme" comme pare feu.....Si la reponse est "Oui" desinstallez!!!!
Le sujet a été traité sur ce forum....
0
O_o
J'ai zone alarme et je n'ai jamais eu de problèmes avec ce pare-feu (et ça fait 5 ans que je l'ai)
0
Zen59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 20:23
Hey oui moi aussi...peut etre meme plus...Alors: annuler les Mises a jour...
0
C'est ce que j'avais fait ^^
0
raffiné Messages postés 217 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
11 juil. 2008 à 09:29
pareil j'ai zone alarme et c'est vrai que j'ai été obligé de désactivé les mise a jour automatique de windows sinon le problème réaparait dés qu'il les as télécharger , comme ce matin petite fenètre qui s'ouvre concernant la mise a jour de zone alarme ( ça m'indiquais le n° du problème rencontré pour les mises a jour windows ) et la je veut le mettre a jour en suivant les explication mais je ne tombe pas sur la bonne page je pense que je vais le désinstaller !
0