rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb démarrage auto antivirus

marsleguerrier, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:31:03
Bonjour,

Je possède l'antivirus NOD 32 version 2.7 et cela fait qq temps que mon antivirus
ne démarre plus automatiquement à l'ouverture de Windows.

Comment puis-je faire pour régler ce problème au plus vite ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Marsleguerrier
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marsleguerrier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jypyx, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:36:15
Quand tu es sur on bureau, tape la touche Windows + R, ce la va ouvrir la fenêtre d'excution, a ce moment là tape msconfig(puis tu attend qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre) ensuite va dans l'onglet Démarrage et coche la case qui est lié a l'antivirus, si tu connais pas le nom de l'élément de démarrage essaye de regardé le nom de la commande ainsi que celui du fabricant, tu pourra peut être alors retrouvé la case à cocher, ensuite tu devra redémarrer ton PC !

Si la case est déjà coché alors il y a un réel problème !
Répondre à jypyx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marsleguerrier, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:44:14
Je te remercie.

Cordialement

Marsleguerrier
Répondre à marsleguerrier
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Lister & supprimer une appli qui demarre auto (Résolu)Bonjour, Sous vista que je maitrise très peu, j'ai un problème à résoudre : 1°- je souhaite lister toutes les applications qui démarrent automatiquement sans forcément être dans le menu démarrage, 2°- surpprimer l'application vnc server qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325712-lister-supprimer-une-appli-qui-demarre-auto
Oubli mot de passe XP (démarrage auto) (Résolu)Bonjour à tous, Mon PC sous XP démarre automatiquement en mode administrateur depuis longtemps, ce qui fait que j'ai oublié le mot de passe. J'aimerais en réintroduire un nouveau et garder ma configuration intacte mais quand je me trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330836-oubli-mot-de-passe-xp-demarrage-auto
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Demarrage auto (Résolu)Salut , Quelqu'un pourait me dire comment je pourrai faire pour avoir une présentation Power point qui demarre automatiquement?(comme si on appuyait directement la touche F5 au moment de l'ouverture). Merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1590382-demarrage-auto
Démarrage automatique du PC (Résolu)Bonjour, Voilà, ayant du mal à me réveiller le matin, j'ai activé dans le BIOS la fonction de démarrage automatique de mon ordi, comme ca une playliste se lance pour me réveiller le matin. Mais voilà ma question : "Est-ce que ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535606-demarrage-automatique-du-pc
[Kopete] Connexion automatique au démarrage (Résolu)Bonjour. J'utilise Fedora avec Gnome. Apres avoir ajouter le logiciel Kopete dans Systeme -> Preferences -> Personnel -> Sessions, il demarre automatiquement quand j'ouvre mon ordinateur. Mais il ne se connexion automatique a Yahoo, MSN et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422751-kopete-connexion-automatique-au-demarrage
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Toutes les réponses pour « pb démarrage auto antivirus »