Kane & Lynch mode difficile / facile

Fermé
teardropme - 7 juil. 2008 à 11:48
 toytoy - 1 avril 2009 à 03:00
Bonjour,

Récemment j'ai acheté Kane & Lynch sur PS3, jeu excellent par son côté fun où l'on shoot en permanence ses ennemis.
Mais je me suis posé une question : quand j'ai débuté le jeu, n'étant pas très habitué à ce genre de jeu, je me suis mis en mode (supposé) facile, c'est à dire "aspirine". J'ai trouvé ça vraiment HARD. Perso, je me suis même demandé si j'étais un gros nul. Les 2 premiers niveaux, je les ai passé sans problème, mais arrivé au braquage de banque, lorsqu'on doit sortir de la banque encerclé par la police, après une bonne vingtaine de tentatives, j'ai arrêté de jouer. J'ai même laissé le jeu de côté 3 bonnes semaines avant d'essayer de m'y recoller, (tellement dégouté de ne pas y arriver ; en plus, j'adore ce jeu, ce qui est d'autant plus frustrant).
Et là hier, j'ai retenté le braquage. Et franchement je n'y arrivais toujours pas. Les swats débarquent en masse, muni de leur bouclier... bref, c'est chaud. Et je trouvais que ce fameux mode "aspirine" était vraiment dur pour un supposé mode facile. Alors j'ai refait la mission en mode "morphine" (supposé difficile) juste pour voir. Et bien j'ai trouvé ça beaucoup plus facile (en plus la sensations qu'il y avait moins d'ennemis, et qu'ils étaient moins corriace)!!!! Alors je ne pense pas m'être améliorer en aussi peu de temps, mais plutôt qu'il y a eu soit un soucis de traduction de la notice englais-français ou un bug de logiciel... actuellement, je suis arrivé au niveau de la Havane en une soirée. Chose impossible en mode aspirine !!! Et ça expliquerai peut être également le nombre de commentaires que j'ai lu sur les forums disant que le jeu était facile même en mode morphine !!!
Avez-vous remarqué la même chose ? Quelqu'un a t-il réèllement commencé le jeu en mode aspirine puis morphine ???
j'aimerai vos avis et expériences à ce sujet, car je suis très intrigué.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bah j'ai fini le jeux 2 fois en facile et difficile et c'est vrai le jeu est bcp plu dificile ( en mod facile ) mais bon jaimerais jouer a dautre jeux mais je c pas a qoui j'ai limpression d'avoir tout fini lol conseil moi ou demand des conseil



http://kow.team.free.fr
0
moi g 11 ans mais g trouvé q'en mode dificle qe ct pas ci dificle moi ge suis bloké den la boite de nuit c tro galerre de proteger lynch et en meme tan de tuer les gas alor ci kelkun pe me dire coment fo faire SVP MERCI D'AVANCE
0
Il suffit d'etre tres concentré g bcp galéré moi osii mais apré pluzieur tentative g fini par y arriver "
0
je sui bloké a la réunion chap 7 la fille de kane ne veut pa sortir du trou
0
Moi j'ai seulement fait les 3 premières missions en mode "morphine", et je trouve justement le jeu trop facile... je me dépèche donc d'essayer le mode "aspirine" pour voir! (En fait j'étais justement en train de faire des recherches pour voir à quoi correspondaient les modes de difficulté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloké chapitre 7 : la réunion je n'arrive pas a tué le chauffeur du camion et sa me soul grav je joue meme plu a ce jeu g areeter telement sa ma stresser !!
jaime bcp ce jeu et je souhaiteré avoir un code pr passer ce chapitre ou de l'aide d'une persone ki y arrive facilement !!
0
Je connait ce sentiment,malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de code pour ca,il faut ramasser le plus de munitions possible avant l'arrivé du camion et dés qu'il arrive,il faut se mettre en hauteur sur les tuyaux pres du trou puis envoyer toute la sauce sur le chauffeur.(c'est le passage le plus chiant du jeu)
0