Plantage à l'installation

Fermé
mireille - 11 mai 2004 à 11:11
 mireille - 11 mai 2004 à 11:40
Je veux installer un PC avec une carte mère GA-7N400L. Lors de l'install de win XP le programme s'arrête puis plus d'écran. Quand je rallume le PC l'écran ne s'allume plus. J'ai essayé avec une autre carte graphique plus récente même scénario, plantage pendant l'install de win XP puis plus d'écran. Quelqu'un peut-il m'expliquer cette panne ou me dire quoi faire ?. J'ai enlevé la pile pendant 2 à 3 mn mais toujours pareil. Maintenant c'est le noir complet plus d'écran.....quoi faire ????
J’ai lu qu’il fallait avec cette carte faire très vite la mise à jour du bios est-ce le pb ? mais sans sortie VGA c’est dur…

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
11 mai 2004 à 11:37
Salut,
sans avoir le pc sous les yeux, ça va pas être de la tarte. :)
Commence déjà par débrancher le disque dur et démarre. si tu as un affichage, c'est les données sur le disque qui font planter le système. sinon c'est la carte graph, mais ça métonnerai du fait que tu as change de carte et ça plante toujours, donc j'opte pour le disque dur. :)

Plus d'infos stp

@+
0
merci de ta réponse. le disque dur a été formaté et est completement vide :-[
0